•
She was your light, and she had your heart
The moment you saw her, she was the one
You were just a kid, and never felt the heat
First love is deep, when you don't expect it
•
Âme-soeur. Âme-soeur. Âme-soeur. Ce mot tourne en boucle dans ma tête tandis qu'un silence de plomb règne dans la pièce. La cuisine est ravagée par l'excès de rage d'Aiden, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça. Lui, il me regarde à moitié en colère, à moitié inquiet de ma réaction. Réaction que je n'ai d'ailleurs pas, puisque je me contente d'essayer d'assimiler la bombe qu'il vient de lancer. Je sais à peu près ce qu'est une âme-sœur pour un loup. Je me souviens que Stan m'avait expliqué qu'il s'agissait d'une personne destiné à être avec un loup, que c'était l'unique amour qui lui correspondrait. Il avait décrit ça comme l'amour parfait complètement débile, et qu'on ne voit que dans les films à l'eau de rose.
— Dis quelque chose.
Sa voix est ferme, comme d'habitude, mais les mots ne peuvent pas sortir de ma tête, tourbillonnants dans mon esprit, sans fin. Au bout de plusieurs minutes, je parviens enfin à plonger mes yeux dans ses pupilles brunes.
— Je dois partir.
Ma voix n'est qu'un murmure, et même si je suis persuadée qu'il a très bien compris mes paroles, il me demande de répéter.
— Je dois partir.
Je prends soin d'articuler chacun de ces mots d'une voix forte et claire. Il me regarde complètement perdu puis se ressaisis aussi vite.
— Tu ne partiras pas d'ici.
— Je te le répète une dernière fois : tu n'as pas à me donner des ordres.
Il se met en colère et commence à faire de grands gestes tout en faisant les cent pas dans la cuisine.
— Est-ce que tu as seulement compris ce que je viens de te dire ?
— Je pense que oui, et c'est pour ça que je dois partir.
— Tu ne peux pas partir ! Tu es mon âme-sœur, ma moitié. Nous sommes faits pour être ensemble. Ni toi, ni moi n'y pouvons quelque chose.
— Tu n'es rien pour moi, je ne ressens même pas une once d'attirance pour toi.
Je mens, mais je ne peux définitivement pas me lancer dans une relation, encore moi avec un loup-garou.
— Ce n'est pas possible ! Tu dois forcément ressentir un truc. Tu ne peux pas le voir puisque tu es humaine, mais un lien nous unis, je peux le sentir, et je suis sûr qu'au plus profond de toi, tu dois le ressentir.
— Non, je ne ressens rien. Cela doit être trop profond en moi.
Je vois bien qu'il commence à perdre patience. Ses yeux passent du brun humain à un reflet argenté de son loup. Délicatement, sans qu'il ne s'en aperçoive, je saisis mon couteau sur la table et le dissimule derrière l'îlot, afin qu'il ne puisse pas le voir.
— Arrête de faire l'idiote, ce sujet est bien trop sérieux pour que je te laisse en rire.
— Fais comme tu veux, mais moi, je ne reste pas ici.
— Tu ne quitteras pas cette maison !
Sa voix est autoritaire, mais pour une fois, je n'ai pas la force de me battre avec lui. Bien que cela me fasse un pincement au cœur, je dis la seule chose qui lui fera abandonner, du moins je l'espère.
VOUS LISEZ
Âme-Sœur : La Flamme De L'insurrection
Hombres LoboAddison Price est une chasseuse solitaire depuis son plus jeune âge. Depuis la mort tragique de ses parents, elle se concentre corps et âme à son art. Elle effectue ses missions sans se poser de questions, traquant les êtres surnaturels jusqu'au fin...