•
So am I still waiting
For this world to stop hating
Can't find a good reason
Can't find hope to believe in
•
— Tu ne peux compter ni sur ta vitesse, ni sur ta force. Tu dois te montrer plus rusé que tes adversaires. Et en l'occurrence, tu dois te montrer plus rusé que moi.
Ces mots résonnent dans ma tête alors que je marche en direction de la maison de la meute. Mes méninges sont en surchauffe pour essayer de trouver le moyen de piéger Brady. Malheureusement, absolument rien de me vient à l'esprit. Je passe les doigts sur ma main bandée. Heureusement, de ce côté-là, je n'ai pas trop morflé. Alors que je suis perdu dans mes pensées, le regard rivé sur mes pieds, un corps lancé à pleine vitesse me percute de plein fouet. Je tombe sur les fesses et la fille en face de moi se retrouve dans la même position. Je mets quelque temps à assimiler ce qui vient de se passer, avant que nous nous relevions toutes les deux de concert. Cette fille aux courts cheveux châtains me fixe de ses yeux marron les sourcils froncés. Mais alors que je m'apprête à dire quelque chose, une voix féminine retentit derrière elle.
— Skylar !
La jeune femme pousse un petit cri avant de se précipiter derrière moi et de se cacher dans mon dos, ses deux mains sur mes épaules. Je me retiens de la repousser violemment suite à ce contact non désiré, puisque je suis concentré sur la deuxième femme qui a hurler sur la présumée Skylar dans mon dos. Celle-ci est physiquement opposée à la femme dans mon dos. Elle a une peau mate, des cheveux bruns frisé, ses yeux sont gris et elle possède des lèvres pulpeuses. Elle s'arrête face à moi et me détaille rapidement. Son regard change et elle regarde la fille dans mon dos qui n'a pas bouger.
— Skylar, commence-t-elle en se pinçant l'arrête du nez. D'abord, tu mets notre meute dans l'embarras, mais en plus, tu te permets d'agir si vulgairement avec la Luna.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais la fille dans mon dos me lâche soudainement en lâchant un petit cri, avant de se précipiter devant moi. Elle s'incline et je me demande vraiment dans quoi je me suis embarqué.
— Pardonne-moi, s'écrit-elle.
— Tu dois la vouvoyer, la reprend la métisse.
— Ce n'est pas une reine non plus, s'exclame la petite brune en se redressant.
— Skylar ! S'énerve la métisse.
J'hésite une seconde à m'éclipser pendant qu'elles ne font plus attention à moi, mais mes pieds restent encré dans le sol. La métisse se retourne vers moi.
— Excusez-la, Luna, elle sera punie à la mesure de ses actes.
— Ce n'est pas la peine... Elle n'a rien fait de mal... Enfin, je crois..., je murmure plus pour moi-même.
La métisse me dévisage un petit instant puis fini par acquiescer.
— Comme vous voudrez, Luna.
Le fait qu'elle me vouvoie et qu'elle m'appelle Luna me met très mal à l'aise. Elle doit sûrement me confondre avec quelqu'un d'autre parce que si elle savait que je suis une chasseuse, elle ne me traiterait sûrement pas comme elle le fait actuellement.
— Appelle-moi Addison, s'il te plaît, dis-je en m'adressant à la métisse.
Elle hoche encore une fois la tête. Elle se tourne à nouveau vers la petite brune et recommence à la réprimander. Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ma curiosité l'emporte.
VOUS LISEZ
Âme-Sœur : La Flamme De L'insurrection
Hombres LoboAddison Price est une chasseuse solitaire depuis son plus jeune âge. Depuis la mort tragique de ses parents, elle se concentre corps et âme à son art. Elle effectue ses missions sans se poser de questions, traquant les êtres surnaturels jusqu'au fin...