Chapitre 41

4.2K 267 20
                                    

PDV YOONGI

Mon bébé est endormie dans mes bras depuis 1h.

Le pauvre, il n'a pas eu une vie facile.
En plus, tout les propos qu'a tenu son « père » l'on extrêmement blesser, je l'ai bien vu.

J'irais bien lui dire mes quatre vérité, mais je ne peux pas.
Mon bébé a trop besoin de moi et puis, sans cet homme, il ne serait pas dans mes bras en ce moment même.

Il a les yeux enflés et rouge. Je ne pense pas qu'on ira en cour aujourd'hui. Il n'est pas en état d'y aller.

Je caresse distraitement ses cheveux en regardant dans le vide, perdu dans mes pensé.

Je n'entend pas la porte s'ouvrir et une personne s'avancer vers nous.

Jusqu'à ce que je sente une pression sur mon épaule.

Je sursaute et tourne la tête pour découvrir mon frère.

Y- Hyung, tu m'a fait peur. Râlais-je.
Jin- Désoler Yoon, mais comme je ne vous voyez toujours pas descendre, je suis venu vous chercher. Il c'est passer quelque chose ? Demande-t-il en regardant Jimin, inquiet.
Y- Oui, son père l'a appelé pour savoir pourquoi il n'était pas chez eux. Environ au milieu de leur conversation, je me suis réveiller et j'ai demander à Jimin à qui il parlait. Après avoir entendu ma voix, son père est devenu fou de rage. Il a dit à Jimin des choses plus blessante les unes que les autres en tenant compte du fait qu'il été gay et l'a renier de la famille. Il ne peut plus retourner chez lui. Plus je parlais et plus je serrais mon bébé devant la mine de Jin qui se décomposer au fur et à mesure de mon récit.
Jin- C'est horrible !
Y- Oui, ça l'a vraiment blesser. Ça m'a briser le cœur de le voir comme ça.
Jin- Je vais lui préparer un excellent petit déjeuner pour lui changer les idées. Vous n'allez pas en cour. Il faut que Jimin se remette de tous ça. Prévient Hoseok et réveil Jimin. Je me dépêche. Et il parti rejoindre la cuisine.

Je pris donc mon téléphone et envoya un message à Hoseok.

~

Moi:
Salut Hobi !
Jimin a eu un problème avec son père du coup on va pas venir en cour aujourd'hui.

Idiot rayonnant:
Salut Gigi !
J'espère que c'est pas un problème trop grave.
J'vais prévenir les prof et vous prendre les cours.
Mais je vais être tous seul. Tae reste avec Kook pour vérifier que l'autre a bien comprit le message.

Moi:
Merci Hobi.
Et je pense qu'on vous raconteras quand on se reverras.
Essai de pas trop t'ennuyer.
Aller, bonne journée.
Ps: si tu réutilise ce surnom je te fait la peau.

~

Ça, c'est fait.
Maintenant : réveiller Jimin.

Je pose mon téléphone et place ma main sur la joue de mon bébé.
Je lui embrasse le front et le bout du nez.
Il remue légèrement.

Y- Aller mon cœur, réveil toi. Jin prépare le petit déjeuner.

Il grogne et se re blottis contre moi.

Il est si mignon.

Je décide de descendre mes bisous dans son cou.
Il frissonne à mon contact.
Je continue de lui baisoter le cou avant de mordiller et suçoter la peau de ce dernier.
Il lâche des soupire de plaisir.

Une fois que j'eu terminer, je me relève pour admirer mon œuvre.

Jimin avait entrouvert les yeux et la bouche. Il avait maintenant un suçon fait par mes soins, qui trônait fièrement dans son cou.

Cette vue est divine.

Jm- Hyung... bisous. Dit-il d'une voix mal réveiller et enfantine, en me tendant les bras.

Il est adorable. Vraiment.

Je vient donc entourer sa taille de mes bras et l'embrasse.
Il met ses mains autour de mon cou pour approfondir le baiser.

Je passe délicatement ma langue sur sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès sans trop le brusquer.

Il entrouvre ses lèvres me laissant ainsi l'accès à sa cavité buccale.

Nos muscle rose danse ensemble en parfaite harmonie.
Rien n'ai sauvage ni brisque dans ce baiser, mais juste douceur et amour.

On se sépare par manque d'air et je vient coller mon front au siens.

Y- Je t'aime Minnie.
Jm- Moi aussi Hyung.

On s'embrasse encore une fois avant d'aller dans la cuisine pour manger.

Je l'aime à en mourir, ce petit ange.

Emotions {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant