Chapitre 21

5.4K 344 192
                                    

PDV YOONGI

Je souris. C'est adorable.
Mais en y repensant, c'est vrai que Jin est plus la eomma que mon Hyung. Ça a l'air de lui faire vraiment plaisir qu'on l'appelle eomma, mais c'est bizarre... je ne pense pas m'y faire ou pouvoir le faire.

N- Yoongi, arrête de réfléchir à tout ça, tu vas encore avoir mal à la tête.  Me dis Nam qui c'était rapprocher de moi.
Y- Comment tu sais que c'est à ça que je penser ? Lui demandais-je, surpris.
N- Ça fait un certain temps que je vis avec vous maintenant, et je sais que Jin s'occupe plus toi toi comme une mère le ferais plutôt que comme un grand frère le ferais. M'explique-t-Il. Je sais aussi que c'est trop inhabituel pour toi d'accéder à la demande de Jin. Mais sache que ça fait au moins 1 ans que Jin me dit qu'il voudrais se faire appeler eomma.
Y- Ah... au moins, il faut avouer que ça lui va bien...
N- Fais comme tu le sens Yoongi.
Y- Merci Nam, je comprend pourquoi Jin t'a choisit.
N- Ha ha. Oui, il parait que je suis de bon conseil. Moi, je ne voit toujours pas comment une telle perfection a pu tomber amoureux de moi. Repris-t-il en regardant Jin amoureusement qui avait lâcher Jimin.
Jin- Bon je vais faire le repas.
Jm- Je vais t'aider.

Et ils partent dans la cuisine.
Environ 10 min plus tard, je me demande un truc.

Y- Nam ?
N- Oui ?
Y- Comment tu as su que tu était amoureux de Jin ?
N- Et bien... dès le premier regard, j'ai sentis mon cœur battre plus vite, il ne quitter plus mes penser. A chaque fois que nos regard ce croiser, qu'il me parlait, je ne voyais que lui et me disait à quel point il était et est toujours parfait. Quand nous avions un contact physique, ma peau s'électriser et j'avais des milliers de papillons voler dans mon ventre.
Je l'aime tellement, il est devenu toute ma vie, si il venait a me quitter, je ne pourrais pas le supporter.

Ce que j'ignorais, c'est qu'au même moment, Jimin avait posé la même question à Jin et qu'il avait obtenu une réponse similaire.

Y- Je vois...
N- Ce ne serait pas pour savoir si tu aime Jimin ?
Y- QUOI ?! Mais non, pas du tout ! Dis-je en rougissant légèrement, embarrassé.
N- Dis moi ce que tu ressent pour lui.
Y- *soupire* J'en sais rien Nam... c'est étrange... mais, j'ai constamment envie de le protéger, quand il n'est pas dans mon champs de vision, je m'inquiète... j'aime le sentir près de moi... j'aime aussi sa voix, son odeur, son sourire... tout chez lui... dis-je en souriant.
N- Ne cherche pas plus loin, tu es amoureux Yoongi.

Je le regarde et réalise qu'il a raison.
Comment j'ai pu ne pas le voir avant. C'est évident. Ce sentiment que je n'arrivais pas à identifier, c'est l'amour. En plus, il n'y as que avec lui que je suis autant tactile, d'habitude.
Jimin...

Jm- A TABLE !

Je sors de mes pensées quand Jimin débarque dans la pièce en criant.

Nam et moi on se lève pour suivre Jimin dans la cuisine. Nam embrasse Jin avant de s'installer à table. Je me place à côté de Nam en face de Jimin. Jin met le plat sur la table, nous sert et s'installe en face de Nam.

On commence à manger en parlant tranquillement. Je sens que Jimin me regarde, donc je lui souris mais il rougit et baisse la tête. Bizarre. 
Je ne m'attarde pas dessus et reprend ma discussion avec Jin.
On parle de tout et de rien quand il s'arrête soudain de parler et vire au rouge vif en jetant un regard à Nam et baisse la tête. 
Je me tourne vers celui-ci et remarque qu'il fixe Jin avec un regard prédateur et un sourire remplis de sous entendu.
J'en déduit donc qu'il lui fait du pied et que ce soir, ça va pas être calme.
Je soupire et continu de manger.

Quand on fini, on débarrasse, fait la toilette du soir et nous retrouvons devant la télé.

N- Bon, Yoon', Jimin, on va vous laisser, on a quelque petite chose à faire avec Jin. Dit-il en prenant Jin qui rougissait par la taille avec le même regard que tantôt. Ne vous couchez pas trop tard et bonne nuit.

Et il fonça dans leur chambre en portant Jin en sac à patate.
Mission : mettre le son à font pour pas les entendre.

Y- Alors, tu veux regarder quoi Jimin ?
Jm- Titanic ! J'ai jamais pus le voir...
Y- Ok.

Je mis le film en route en mettant, bien sûr, le volume au maximum et retourne me poser près de Jimin qui vient contre moi.

2h30 plus tard, le film se termine et Jimin est entrain de calmer ses pleures dut a la mort de Jack.

On fini par monter dans ma chambre pour dormir car demain il y a cour.

Une fois bien installer dans le lit, on entend quelque chose de gênant.

Jin- HAN ! PUTAIN NAM, DEFONCE MOI LE CUL ! VA PLUS VITE BORDEL !
N- A tes ordres princesse.

Je vint boucher les oreilles de Jimin avant qu'il entende la suite.
Perso, cents pas la première fois que je les entends, et quand ils commencent... ça durent toute la nuit.

Je souris quand je sens les mains de Jimin se placer sur les oreilles. Je lui embrasse le front le faisant rougir par la même occasion. On fini par s'endormir en entendant vaguement les cris de Jin.

Emotions {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant