La première fois du Yoonmin.
Présence de lemon
PDV JIMIN
Ça fais une semaine que mon père m'a renié.
Une semaine que je suis mal.
Mais, Yoongi fait tous pour me remonter le morale. C'est un ange.
Il est adorable avec moi.Il ne cesse de me couvrir d'attention. Il me fait des câlins et des bisous dès qu'il me vois. Il est pratiquement toujours coller à moi.
Je l'aime tellement.
Actuellement, je suis dans la chambre, avec mon Hyung.
Je suis dans ses bras.Il me caresse doucement les cheveux, comme si j'étais la chose la plus fragiles monde.
Je sais très bien que, maintenant vu qu'on est en couple, il a des envies. Moi aussi mais ça me fait peur.
J'ai confiance en lui, bien sûr, mais... d'après ce qu'on m'a dit et quand j'ai vu Jin eomma le lendemain, ça fait mal. Même très mal là première fois.
J'en ai déjà parler avec Jin eomma, il m'a confirmer que ça faisait un peu mal au début, mais que plus le temps passer, plus tu ressentais du plaisir. Et que si tu as confiance en ton partenaire, tout ce passeras bien.
Bien sûr, il m'a aussi dit qu'il fallait que je me sente prêt, et que je sois totalement sûr de moi.
Je ne fais que y réfléchir.
Et plus je me le dis, plus j'ai envie de le faire avec Yoongi Hyung.
J'ai une confiance aveugle en lui, je sais qu'il fera attention à moi, et je sais qu'il en a très envie. Il m'a déjà fait part de son envie et il m'a dis qu'il ne veut pas me brusquer et qu'il attendrais que je sois prêt.
Je me redresse pour faire face à mon amour.
Il me regarde avec surprise.Jm- Hyung, je crois que je suis prêt. Dis-je, déterminé.
Y- Jimin, je ne suis pas sûr que tu sois totalement prêt. En plus, ta dispute avec ton père est encore trop récente. On devrait attendre encore un peu.
Jm- Mais Hyung ! Je te dis que je suis prêt ! J'en ai envie, je veux le faire avec toi. Je veux t'appartenir. Je me rapproche doucement de lui. S'il te plaît. Je lui fait mes yeux de chien battu. Il ne résiste jamais quand je lui fait cette tête. Et puis... ça me fera oublier mon père. J'ajoute de ma voix enfantine et douce.Il va craqué c'est sûr.
Il me regarde avec une lueur indescriptible dans le regarde.
Puis, soudain, il me plaque contre le matelas et m'embrasse à pleine bouche.
Il se retire et me regarde alors qu'il me surplombe de tout son corps.
Y- D'accord Minnie, on va le faire si c'est ce que tu veux. Mais pas avec Jin et Nam dans le coin. Je veux un minimum d'intimité. Alors patiente encore un peu mon amour. Je vais les faire sortir pour la soirée, d'accord ? J'hoche la tête pour toute réponse. Et puis, comme ça, tu auras plus de temps pour te préparer. Il m'embrasse une dernière fois, avant de se lever et de sortir de la chambre.
Mon dieux, qu'est ce qu'il est sexy comme ça.
Je l'aime tellement.
Mais j'appréhende beaucoup cette soirée.Ce sera la première fois que je m'unis à quelqu'un.
Je commence à stresser.
Et si je ne suis pas à la hauteur ?
Et si Yoongi ne prend pas de plaisir ?
Et si il serait déçu ?
Et si mon corps le dégoûter ?
VOUS LISEZ
Emotions {YOONMIN}
Fiksi PenggemarJimin, un adolescent ayant sauté une classe et souffrant d'un trouble des émotions appelé « hypersensibilité », se fait harceler par un garçon de sa classe. Yoongi, un garçon populaire se trouvant également dans la classe de Jimin, remarque à quel p...