PDV JIMIN
Je suis devant la cabine de mon Hyung. Je l'attend.
J'ai un mauvais pressentiment depuis ce matin, la dernière fois que j'en avais eu un, ça c'est très mal passer...
Je suis perdu dans mes penser quand je sens une main se placer sur ma bouche.
Je me fais plaquer violemment contre le mur.
Jin kyung est devant moi, il me regarde comme si j'étais un bout de viande.Il commence à enlever sa main.
J- Si tu cris, je te fait la peau. Chuchote-t-il.
Je suis tétaniser, je n'ose rien faire.
Il me fait un sourire carnassier, il prend mes mains et les met au dessus de ma tête en les maintenant avec une main.
Je commence à pleurer.Yoongi s'il te plaît sort vite.
Il se rapproche de moi et m'embrasse. Il met sa langue de force dans ma bouche et commence à me caresser sous mon t-shirt.
Mes larmes coule à flot, je me débat pour qu'il me lâche.Je ne sais pas combien de temps s'est écouler, mais ça me semble être une éternité.
Soudain, je sens que Jin kyung se fait projeté vers l'arrière, je m'effondre à terre, toujours en larmes. Je tremble tellement.
Je ne vois rien, je n'entend rien. Je suis en pleine crise.
Peu à peu, je retrouve une certaine netteté dans ma vision.
Ce que je vois me glace le sang.Mon Hyung est en train de s'acharner sur Jin kyung.
Ce dernier est extrêmement mal en point.Je ressemble toute les force qu'il me reste et appelle mon Hyung.
Il se stoppe instantanément et se retourne vers moi.
Dès qu'il me voit, il se précipite vers moi et me prend dans ses bras.Je m'accroche à lui comme si ma vis en dépendait.
Il me dit dès chose rassurantes, je fini par me calmer sous ses caresse.
Y- Ça va mieux mon cœur ?
Jm- O-oui, un p-peu.
Y- Plus jamais je te laisserais seul. Tu seras toujours avec un de nous trois.
Jm- H-hyung j'ai eu p-peur.
J-j'ai pas pus crier comme tu m'avais dit. I-il m'avait mis une main sur la bouche avant de... de...
Y- J'ai comprit mon cœur. C'est pas de ta faute, d'accord ?
Jm- Moui.
Y- Aller viens, on va voir le directeur.
Jm- OK.Il me prend dans ses bras en mode koala et m'emmène dans le bureau du directeur.
PDV YOONGI
J'entre quasiment en défonçants la porte.
Le directeur se lève rapidement et me demande la raison de mon « intrusion » si soudaine.
Y- Monsieur, c'est Jin kyung, il a encore essayer de profiter de Jimin dans les toilettes.
P- *soupire* Installez vous. Je fait se qu'il me demande. Où est-il ?
Y- Toujours dans les toilettes.
P- Pourquoi n'est-il pas partie ?J'hésite un peu à lui dire que je l'ai presque tuer.
Mais il découvrira quand on retrouvera cet ordure.Y- Eh bien... disons que quand je l'ai vu, une rage intense a pris possession de mon corp. Et... que... je l'ai presque tabasser à mort.
P- VOUS AVEZ QUOI ?!?!?!?!Je savais qu'il le prendrais mal.
Y- Ne vous inquiétez pas, il est toujours conscient... je crois.
P- Min Yoongi, ce comportement pourrais vous faire renvoyer ou pire vous pourriez avoir d'énorme ennuis.
Y- Qu'aurais-je dû faire ? Le laisser faire ce qu'il voulait de Jimin ? Jamais !
P- Vous avez de la chance, je suis prêt à vous couvrir. Je sais que vous avez agit sous l'impulsion et pour protéger monsieur Park ici présent.
Mais il faut l'emmener à l'hôpital.Il appela alors les secours pour ce batard.
Il mérite de creuver.
Mais je sais que ce n'est pas une bonne solution.
P- Rentrez chez vous, monsieur Park doit se remettre de ses émotions.
Je vous tiendrais au courant sur tout ce qu'il se passera.
J'espère pour vous que monsieur Choi ne portera pas plainte contre vous.
Y- D'accord. Merci pour votre soutient monsieur.
P- C'est normal, les agissements de monsieur Choi sont inadmissibles.Je le salua et rentre chez moi, toujours avec Jimin dans les bras.
Je pense qu'il ne vas pas me lâcher. Ça ne dérange absolument pas.
Une fois chez moi. On enlève nos chaussure -ou plutôt j'enlève nos chaussure- Et monte dans ma chambre.
Je nous installe sur le lit et Jimin se blotti contre moi avant de tombé dans les bras de Morphée.
J'envoie un message à Hobi, Tae et Jin pour les informer de la situation, avant de serrer mon bébé et de sombrer dans le sommeil à mon tour.
___________________________
Je sais pas vous, mais moi j'ai un peu l'impression que ça par en cacahuète.
Enfin, j'espère que cette dix vous plait toujours autant et que vous ne reproduirez pas les agissements de Yoongi.
A bientôt pour la suite.
💜
VOUS LISEZ
Emotions {YOONMIN}
أدب الهواةJimin, un adolescent ayant sauté une classe et souffrant d'un trouble des émotions appelé « hypersensibilité », se fait harceler par un garçon de sa classe. Yoongi, un garçon populaire se trouvant également dans la classe de Jimin, remarque à quel p...