PDV JIMIN
Je suis dans les bras de mon Hyung, heureux comme jamais.
Même si quand j'en avait parler avec Jin eomma, il m'avait dit que c'était de l'amour.
Mais j'ai douté. Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Mais en attendant, MON Hyung m'a confirmé que c'était de l'amour et je ne doute plus.Oui c'est le mien maintenant.
Au bout de je ne sais combien de temps, la porte de la chambre s'ouvre doucement sur Jin eomma.
Il sourit en nous voyant enlacés.Jin- Tout va bien les garçons ?
Ça fait un moment que vous êtes ici, on penser que vous dormiez. Nous dit-il.Je souris avant de m'enfoncer un peu plus dans les bras de mon Hyung.
Celui-ci ressert sa prise sur mon corps.Y- Comme tu peux le voir, tout va bien Hyung. Sourit Yoongi.
Jin écarquille les yeux et se précipite en bas en criant :
Jin- NAM J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!
Je ris tandis que Yoongi secoue la tête, désespéré.
Y- Je te jure, des fois je me demande lequel de nous est le Hyung. Rit-il.
Jm- Viens on descend pour voir ce qu'il ce passe.Il accepte et on descend pour aller dans le salon où on voit Jin, tout content, sautiller autour de Nam, qui le regarde, attendris.
Jin- J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! Chantonne Jin, toujours en sautillant.
Nam l'attrape par les hanches et le colle à lui pour l'immobiliser.
Jin a toujours un sourire victorieux.N- En es tu sûr mon cœur ?
Jin hoche vivement la tête comme un enfant impatient de recevoir quelque chose.
N- Et bien vérifions ça. Déclare-t-il.
Jin- Quoi, tu n'as pas confiance en moi ?! S'offusqua l'homme dans ses bras.
N- Ce n'est pas ça mon amour, mais tu peux avoir tirer des conclusion hâtives Jinie. Se justifia Nam.
Jin- Jaloux. Marmonna Jin, vexer.
N- Mooo ! Boude pas chaton. Répliqua-t-il en lui faisant un bisous sur le front, puis la joue, puis le nez, puis sur ses lèvres.Jin sourit et se blottit dans les bras de Nam.
Ils sont trop mignon.
Mais, je remarque quelque chose.
Jm- Haneul et les jumeaux ne sont pas là ?
N- Ils sont partis peut après le sermon de Jin. Haneul ne voulait pas plus nous importuné à cause des enfants donc elle est partie en colère contre les monstres. Ils ne vont pas en ressortir sans punition.C'est bien fait pour eux.
N- Sinon, ça c'est clarifier entre vous ?
Je ne comprend pas ce qu'il veut dire mais Yoongi semble avoir comprit puisqu'il sourit avant de mettre un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
Je rougis suite à ce geste et baisse la tête.Y- Oui. Répond mon Hyung.
Jin- Tu vois, j'avais raison ! S'exclame le plus vieux d'entre nous.
N- Oui je vois. Bravo Hyung. Je te dois 20€ (NDA: flemme de mettre en Wons).
Jin- OUIIIIIIII!!!!!!!! S'exclame-t-il en se jetant au cou de Nam.
Y- C'est quoi cette histoire d'argent ? Demande Yoongi en s'asseyant sur le canapé et me tirant sur ses genoux.
N- On a parier sur quand est ce que vous alliez vous déclarer l'un à l'autre. Nous explique Nam en s'asseyant dans un fauteuil avec Jin sur l'accoudoir. On a parier 20€. Jin a dit que vous alliez vous déclarer dans le mois et moi dans 2 mois. Et j'ai perdu.Je rougis un peu, suite à ses dire.
Ils ont parier sur nous...Y- Mais vous êtes pas possible.
Qui parie sur ça ?
N+Jin- NOUS !Yoongi soupire et colle mon dos contre son torse en mettant sa tête sur mon épaule.
La suite de la journée se passe assez vite. On passe l'après midi à discuter tous tous ensemble.
Quand l'heure du dîner est arrivé, on a commander des pizzas que l'on a manger devant le film du soir.
Il c'est fini assez tard donc on c'est directement préparer pour dormir puis on c'est coucher.
Je me suis blottis dans les bras de mon Hyung qui me sert contre lui.
Y- Bonne nuit Minnie. Me dit-il avec douceur.
Jm- Bonne nuit Hyung. Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue avant de tombé dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Emotions {YOONMIN}
FanfictionJimin, un adolescent ayant sauté une classe et souffrant d'un trouble des émotions appelé « hypersensibilité », se fait harceler par un garçon de sa classe. Yoongi, un garçon populaire se trouvant également dans la classe de Jimin, remarque à quel p...