PDV Jieun:
Ces derniers jours j'ai été très occupée a retrouver les traces de ce batard mais j'ai réussit enfin. Il habite dans les quartiers riches de la Corée pas étonnant il possède une grande entreprise de sous-vêtements, je le vois déjà pervers je sais pas pourquoi.
Je continua mes recherches quand quelqu'un toqua à ma porte c'était Jimin mon espion il m'a coûté un bras pour l'avoir c'est grâce à lui si j'ai toute ces infos. Il s'avança et s'affala sur un canapé pas loin:
-Un peu de tenue tu n'es pas chez ta mère.
-Ouais ma mère était pas aussi bonne.Je lui jeta un bouquin sur mon bureau mais il l'esquiva de justesse:
-Donc tu as d'autres informations concernant le bâtard??
-Non je suis là parce que je m'ennuie et je veux m'amuser un peu.
Il s'avança vers moi et plaça ces mains sur les accoudoirs de mon fauteuils et ne se gener pas pour regarder mon décolleté. Il vient pour s'approcher de moi cependant je lui mis un coup de pied bien placé, il était dans la position parfaite. J'ai mal pour lui car je ne suis pas allé de main morte:
-C-C' est quoi ton problème!?! Tu veux castrer un bel homme comme moi si tu savais toute les femmes qui me désirait.
-Si tu n'as pas d'informations tu peux dégager
-Si froide... AïeAïe Ouh.... Tu me le paiera.
Il parti en se tenant l'endroit où j'ai frappé. Quelques minutes plus tard on toqua de nouveau à ma porte pensant que c'était Jimin je me leva d'un bon et ouvrit la porte:
-Jimin tu me les casse vraiment là.
Sauf que se n'était pas Jimin c'était ma tante je la fit entrer à contre cœur et m'assis en face d'elle bras et jambes croisés.
Elle regarda chaque recoin du bureau avec tristesse, c'était celui de mon oncle. En tant normal j'aurai eu pitié mais après tout ce qu'elle m'a fait subir je ne peux pas et reste de marbre:
-Je ne penserai pas que tu réussirai à remonter le gang en si peu de temps..
Je ne parle pas.
-Tu pourrai me répondre au moins!
-Annie tu n'as plus aucun pouvoir sur moi maintenant, c'est moi qui commande donc tu baisse d'un ton!
Elle serra les poings puis après un moment d'hésitation elle me donna une enveloppe. Elle contenait une invitation chez CHEZ JEON JUNGKOOK!!!
C'est l'opportunité, mais c'est également un piège, il veut savoir qui dirige le gang twice maintenant. J'eus un sourire en coin. Il veut jouer très bien mais qu'il se prépare à perdre.__________________________
PDV Jungkook:
Plusieurs jours s'était écoulés depuis la descente aux enfers de Lee Hyun cependant j'ai appris par la suite que son gang est devenu encore plus connue. Quelqu'un aurait pris les règnes et très bien.
Il faut que je sache qui est leur leader.
Peut-être sa femme, non elle est trop bête pour ce genre de choses et ces enfants sont bien trop jeunes ils n'ont qu'entre 8 et 10 ans. Son bras droit? Je ne vois que ça.
Après maintes réflexions je sortis de mon lit laissant une femme nue sous mes draps,assoupie puis me prépara.
Je descendis dans la cuisine où se trouvait les membres du conseil: Taehyung, suga, jin, jhope, rm, jimin(qui est en mission) et moi.
-(Tae): Salut p'tit bosse bien dormis?
-(moi): m'appelle pas comme ça et non j'ai pas bien dormis.
-(jh): En même vu tout le bruit que tu as fait avec ta prostituée...
-(moi): Pff tu parle j'ai jamais une fille aussi nulle au lit mais ce n'est pas pour ça que j'ai mal dormis. Je pense au gang Twice et je me demande qui est leur leader maintenant.
-(jin): On a envoyé Jimin pour ça, t'as toujours pas de ces nouvelles?
-Non.. Il est chiant quand il fait ça!Mon téléphone se mit à sonner et vit que c'était Jimin je soupira de soulagement et décrocha:
-Putain t'en as mis du temps!!!
-ouais désolé c'est juste que leur nouveau bosse est trop drôle. Elle me fait trop rire!
-ELLE?!
-Ouais c'est une femme, très jolie, magnifique, ebloui-
-Oui c'est bon j'ai compris!! Comment s'appelle t elle?
-Je sais pas tout le monde l'appelle madame, elle se fait respecter un truc de ouf! Cependant tu auras pas de mal à l'éliminer, elle est toute menue. Par contre ses coups de pieds dans l'entrejambe ils sont hyper dangereux j'ai faillit y passer!!!
-J'aurais aimé que ça soit le cas.
-Si froid~ mais j'aime~~
-Sale pervers, rentre tout de suite au camp, tu vas participer à l'opération qui se passera demain soir.
-Oh une visite nocturne 😏
VOUS LISEZ
J'aurai Ton Cœur
Fanfiction"If you really love me, kill me" Keep walking, step by step slowly. You're strong Jieun, that's why I never stop loving you.