Le temps à passé vite et je me suis liée d'amitié avec cette Kim Yon en toute facilité, je dois la retrouver aujourd'hui on se fait une journée shopping. Je me fais belle pour l'occasion, maquillage, coiffure, robe, escarpin et tout le tralala.
C'est un coup de téléphone qui me sortit de ma rêverie c'était cet abruti de Jungkook.
-Quoi? Dis-je méchamment
-Bonjour bébé je vais bien et toi-Je raccrochai violemment mais le téléphone sonna une fois de plus avec le même destinataire.
-Mais quoi?!
-La politesse tu connais?
-Pas avec toi.
-As-tu des nouvelles concernant la brebis égarée ?
-Oui, j'ai rendez-vous avec elle aujourd'hui.
-Où exactement ?
-dans le centre commercial " Times Square Mall" et n'essaye même pas de t'incruster!
-Ok, continue sur cette voie, bon à tout à l'heure.
-Comment ça à tout à l'heure?!Il avait déjà raccroché j'espère qu'il ne viendra pas car malgré tout j'apprécie ces moments entre filles même si je ne devrais pas m'y attacher car la règle numéro 1, c'est de ne jamais prendre trop à cœur son rôle donc pas de sentiments.
J'ai élaboré tout un système de règle afin de ne pas m'y perdre, j'enfile mes chaussures et sortis. Voici la deuxième règle avoir une image, être belle et élégante, attirer sans en faire trop et marquer l'esprit des gens.-Ah mais FILS DE PUTE!!TU POUVAIS PAS CHIER SUR QUELQU'UN D'AUTRE!! Hurlais-je.
Beaucoup de passants se sont arrêtés pour me regarder. Oui enfin pas marquer l'esprit de cette manière. Bon mon manteau Gucci est bon pour être jeté... elle commence bien cette journée...
J'arrive enfin après une demi heure de marche, des mains me cachèrent les yeux que je reconnus de suite.
-Yon!!!
-Tu devais attendre que je dise "qui est-ce" dit-elle en faisant la moue.
-Désolé mon petit cœur.
-Te moques pas de moi allez viens notre journée fille débute maintenant!Elle me prit le bras puis nous rentrâmes dans plusieurs magasin pour atterrir dans un magasin de soutien-gorge. Il y avait divers motifs et ceux à dentelles m'attiraient particulièrement. J'en pris un couleur pastel cependant un bras me stoppa dans mon action, je tourna la tête et à ma grande surprise je vis JEON JUNGKOOK!!
-Si j'étais toi je prendrais le motif transparent pour une nuit mouvementée que tu vivra seulement dans tes rêves, juste histoire de te mettre dans l'ambiance. Me lança le noiraud.
-Abruti je t'avais dis de ne pas venir ruiner ma journée fille.
-C'est toi qui est venue à moi bébé, tu ne sais pas que je détient cette entreprise de sous-vêtements?
-Cela explique ton expertise dans le domaine je suppose.
-Oui et aussi à force de déshabiller des femmes avec des goûts atroces en matières de sous-vêtements j'ai voulu monter ma propre entreprise afin d'éviter aux hommes de vivre mon expérience.
-Beurk.
-Crois moi ce n'est pas ce qu'elles disent quand je les touchent, il m'adressa un sourire perver.
-Tu me dégoûtes.Il se mit à rire.
-Où est la brebis ?
-Jieun regarde ce que j'ai trouv- oh bon-bonjour, en s'adressant au noiraud.Celui-ci lui adressa un sourire des plus mignon, et lui prit la main afin de ma baiser.
-Jeon Jungkook pour vous servir.
Yon se mit à rougir violemment et bafouilla des choses incompréhensibles.
-Vous êtes ici avec votre copine car ce n'est pas habituel de voir un homme traîner ici ? Declara-t-elle.
-Mouis on peut dire ça, enfaite je tient cette entreprise, si vous le permettez je peux vous conseiller ? Sourit-ilYon me regarda comme pour me demander la permission, je lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'oeil.
-Je vais dans la cafétéria qui se situe pas loin rejoinds-moi dès que tu as fini, dis-je.
-Oui!
VOUS LISEZ
J'aurai Ton Cœur
Fanfiction"If you really love me, kill me" Keep walking, step by step slowly. You're strong Jieun, that's why I never stop loving you.