Chapitre 6:"Attaque au train fantôme"

440 12 0
                                    

J'étais toujours dans les bras de Jungkook à analyser la situation. Ils étaient cinq probablement tous armés.
Je me détachai de jungkook et descendis du wagon prudemment le noiraud en fit de même.
Il me tendis un pistolet qui provenait de sa ceinture puis me dit:
-Je n'assurerai pas tes arrières alors fais pas  la power ranger.
-Je n'ai jamais cru au prince charmant, je me suis libérée moi-même de ma tour. dis je en chargeant le pistolet.
-Ok c'est parti. termina Jungkook.

____________________

PDV Jungkook:

Je partis du côté droit tandis que la planche à pain du côté gauche je marchais prudemment quand j'entendis quelque chose tomber à quelques mètres de moi. Je m'approcha lentement et dû forcé sur mes yeux à cause de l'absence de lumière.
Bingo. Voilà une petite souris égarée. Je pointa mon pistolet sur lui et lui tira dessus. Un bruit sourd retentis dans le manège suivit d'un cris de douleur:
-Bon écoute si tu veux rester en vie tu me dis qui t'envoie et tu pourras rentrer chez toi, un peu défiguré mais c'est mieux que d'être mort non? commença Jungkook.
-Va te faire foutre le gosse tu crois que tu me fait peur! Ricana l'homme à terre.
-Pourtant tu devrais.

Après ces mots Jungkook tira une balle dans la tête de l'inconnu. Le noiraud s'apprêta à continuer sa route lorsqu'il se fit attraper par le coup et propulser en arrière. Son dos heurta le mur violemment. Il pouvait distinguer deux silhouettes une dont ses formes étaient semblables à celle d'une femme et l'autre beaucoup plus baraquée.
Une lanterne s'alluma ce qui laissait apercevoir les visages des deux inconnus:
-Salut Chérie ça fait longtemps. Je t'ai manqué j'espère. Dit une voix de femme.
-Jennifer ?Comment as tu fait pour me retrouver ? Questionna Jungkook surpris.
-La géolocalisation tu connais, dit elle en agitant son téléphone dans sa main.
-Et merde. Tu veux quoi?
-Récupérer ce qui m'appartient c'est-à-dire toi.

Jungkook esquissa un petit sourire avant d'ajouter:
-Essayes toujours.

_______________________

PDV Jieun:

J'entendis des coups de feu dans la direction opposée, j'espère que ce n'est pas Jungkook. En tout cas j'entends toujours ces bruits de pas je dois rester sur mes gardes.
Une main se mit sur ma bouche pour m'empêcher de crier:
-Du calme ma belle si tu te laisse faire je te ferais pas de mal, me dit l'inconnu.

Je pouvais entendre dans le timbre de sa voix une manière perverse de dire cette phrase. Il commença à trimballer ses mains sur mon corps.
Me toucher de cette façon c'est mal me connaître, je lui mis un coup de pied bien placé. Il me lâcha sous le coup de la douleur et je profitai de cette occasion pour l'enchaîner d' une frappe à la tête avec mon pied ce qui le propulsa à 2 mètres de là. Je sortis deux couteaux  placé au niveau de mes chevilles et me mis en position de défense:
-Qui es tu ? demandais je agressivement.
-Pour une gonzesse tu te débrouilles.
-Reponds moi: qui es tu?
-Juste un pion qui va sûrement crever dans quelques minutes.
-Cela va dépendre de ta réponse.

Il mit quelques secondes avant de dire:
-Mon but est d'assassiner Jeon Jungkook.
-Pourquoi?
-Une énorme Somme est promise si on récupère sa tête, j'en ai besoin pour les frais d'hôpital pour ma fille.
-Ta fille est.... malade?
-Oui elle a un cancer.

Cet homme voulait simplement sauver sa fille et il en arrive à tuer pour elle. Je commençais à avoir des regrets:
-Je suis désolé pour elle et toi mais ne fais pas ça tu vas le regretter, je peux payer les frais d'hospitalisation si tu veux. dis je.
-Arrête de jouer le sainte tu es comme ces autres enfoirés.
-Non je suis sérieu-

Je n'eus pas le temps de terminer que ce connard me mit une énorme coup de poing dans le ventre. Je me plia en deux tellement la douleur était forte, j'en vomissais presque mes tripes.
-Connard..., gémissait je.
-Désolé ma petite mais c'est le métier.

Il se mit au dessus de moi et mit mes mains de part et d'autre de mon visage:
-J'ai rien de prévu pendant que l'autre puceau se fait égorger, et si on s'amusaient?

Son sourire vicieux me dégoûtais, je ne veux pas finir comme ça.
-A-arrête, dis je en sanglotant.
-T'en fais pas tu prendra tu plaisir, enfin j'espère.

Il commença à me toucher le visage lorsqu'il se fit projeter en arrière, je n'eus pa le temps de voir le visage de mon sauveur car celui ci portait un masque.
-Aucun scrupule à agresser une femme sans défense ça me dégoûte. Dis l'homme masqué.
-Nan mais oh un peu de respect je suis pas si faible que ça,Répondis je.

L'homme masqué me prit la main et mit son doigt sur ma bouche pour me dire de me taire.
-Chut n'aies plus peur je suis là.
-Euh nan mais tu sa-
-N'aie pas peur.

Pourquoi faut toujours que je me tape les tarés. L'étrange homme aida à me lever et je ramassa mes couteaux. Quant à l'autre pervers il se releva cependant le mur situé à côté de lui explosa et les débris tombèrent sur lui.
Un nuage de poussière apparut ainsi qu'une silhouette masculine que je reconnu tout de suite: Jeon Jungkook.
-Qu'est ce que tu fout là Jeon ?! Et comment t'as fait pour explosé ce mur ?
-Bonjour je vais bien et toi ? Sinon tu oublies qui je suis et que je suis prêt à n'importent quelle situation.

Il mit ces cheveux en arrière comme pour se vanter. Je leva les yeux en l'air.
-Sinon c'est qui ? Dis Jungkook tout en pointant l'homme masqué du doigt.
-Un mec. Répondis je.
-Non je suis pas un mec je m'appelle Sehun et remercie moi d'avoir sauvé ta copine.
-Attends tu m'as bien regardé ? Est ce que j'ai la tête d'un mec qui se tape les restes! Cria Jungkook.
-T'as plus la tête d'un puceau. Réplique Sehun.
-Je suis d'accord avec toi. Dis je.
-Nan mais sehun blague tu te mets de son côté alors que tu ne le connais même pas.

Un gros blanc s'installa...

-Haha SEHUN blague j'avais pas pigé. Repliquais je morte de rire.
-Connard je te permet! Dis Sehun énervé.
-Ouais mais moi je suis Jeon Jungkook et je fais et dit ce que je veux, où je veux et quand je veux.
-Alors c'est toi JK.
-Oh un fan je suis flatté. Bref ne restons pas là j'ai mis en rogne la dernière personne sur terre qui devait l'être.
-Ah bon c'est qui ? Repliquais je.
-Mon ex.

A cet instant plusieurs coups de fusil retentirent:
-KOOKIE !!!!
-Eh merde. Désolé planche à pain tu me pardonnera mais j'ai pas le choix.
-Euh de quoi tu parle Jung-

Le noiraud lui mit un violent coup de poing dans le ventre ce qui la fit tomber dans les pommes:
-On t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais frapper les femmes?! Dis Sehun.
-Une femme où ça ? Tout ce que je vois c'est une gamine de plus ce qui va se passer dans les dix prochaines secondes va être TRÈS violent.
-Si tu le dis, bon c'est parti alors.
-Hm.

Suite au prochain tome: "♡KOOKIE and JIJI♡"

J'aurai Ton Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant