"La routine"

330 9 0
                                    

PDV Jieun:

Je me réveilla dans un endroit qui m'étais familier:c'était ma chambre.
Mes membres me faisaient souffrir et je n'avais plus aucun souvenir des événements de la veille, c'est alors que je rassemblai le peu de force qu'il me restait pour m'asseoir cependant une énorme douleur au ventre m'ordonna de rester allonger. Putain mais qu'est ce qui c'est passé...
La seconde d'après une personne toqua à ma porte et rentra sans permission:
-Oh vous êtes réveillée mademoiselle!
-Claude la prochaine fois attends une réponse avant d'entrer imagine si j'étais dans une situation gênante.
-...ce n'est pas votre genre.
-C'est que tu me connais pas.
-Si vous le dites, je vous apporte vos affaires de rechanges car après une longue semaine de repos l'hygiène a dû disparaître de votre vocabulaire.
-Attends j'ai passé une semaine dans le coma?!
-En effet.
-Mais qu'est ce qui c'est passé ??
-Je n'en sais rien deux jeunes hommes vous ont rapportés tel un sac pour vous déposer sur le seuil de la porte, ah oui et ils étaient recouvert de sang.
-Je crois que le truc le plus flippant c'est que tu dis ça avec un tel naturel.
-Je suis un habitué si on peut le dire comme ça. Bon dépêchez vous  avez séchez trop d'heures de cours pour vous permettre de paresser de la sorte.
-Je crois qu'il y a plus grave que les cours là.
-J'ai dit DEPECHEZ VOUS!!

Et voilà viré de sa propre maison par son majordome, en plus il est nul il s'appelle même pas Sébastian alors que c'est la base...
Mais bon cela va me permettre de revoir mes amis...
Une fois arrivé à la fac des mains me cachèrent les yeux suivie d'un c'est qui?:
-Tzuyu !!!
-Yep ma belle ça fait longtemps t'étais passée où?

Comment lui dire que je suis à la tête d'un gang les plus dangereux, que j'ai été enlever par un mafieux puis vice-versa puis qu'on s'est retrouvé attaquer dans un train fantôme ?
Attends quand j'y pense ça n'a aucun sens, c'est quoi ce scénario de merde!!!:
-Oh laisse tomber tu comprendrais pas.
-Si tu le dis! Aufaite il y a un nouveau prof et il paraît qu'il est super canon!!!
-Ah bon j'arrive au bon moment.
-Ouii aller dépêches toi on l'a en première heure!

Nous nous précipitâmes vers notre salle de classe et nous prîrent place, de l'agitation se faisait dans la classe surtout pour les filles. Je me demande pourquoi (notez bien l'ironie :) ). Un homme d'une vingtaine d'année fit son apparition,d'abord je fus excité puis surprise et dégoûtée.
Mais qu'est ce qu'il fout là ?!
-Bonjour je suis votre nouveau professeur je m'appelle Jean Klaude j'espère que l'on passera une bonne année, dit-il en s'inclinant.

Des applaudissements retentirent, nan mais sérieux qui y croit à son baratin, Jean Klaude....
Je pouffa de rire cependant le prof me remarqua et eût un petit sourire en coin.
-Ma tête et si hilarante Mlle Lee ?
-Non dans ce cas là c'est plus votre nom, c'est très... original. " faut surtout pas qu'il choisisse les noms de ces enfants plus tard parce que les pauvres".
-Moi au moins je ne l'ai pas copié sur une chanteuse.

Je lui adressa un sourire fake et il fit l'appel puis on se mirent tous au travail.

~~~~~~~Ellipse des cours du matin~~~

À la sonnerie je me précipitai vers le réfectoire et commandai mon repas, je pris place à une table vide et commençai mon repas dans le plus grand calme jusqu'à qu'un goujat viennent me déranger à un moment si précieux.
Il s'installa face à moi et me fixa tout en mangeant, après une vingtaine de minutes je brisai ce silence:
-Bon qu'est-ce que tu me veux "Jean Klaude".
-Pour toi c'est monsieur la coincée on est à l'université je te rappelle.

Je leva les yeux au ciel et lui insista à continuer.

-J'aimerais que tu me rendes un service, me dit-il.
-D'abord pourquoi je le ferai on se connait à peine.
-Assez pour que je te  sauve la vie, tu as une dette envers moi je te signal.
-Tu marques un point, je suppose également que ton nouveau job est en lien avec ce que tu vas me demander.
-Elle est perspicace la petite.
-Surveille tes paroles.... bon dis moi que je me débarrasse de cette "dette".

J'insistai avec exagération sur le dernier mot. Il se mit à rire, puis me donna une enveloppe dont la partie centrale de celle-ci comportait le nom "Kim Yon":
-Quoi, tu veux que je fasse des recherches sur ton nouveau plan cul? Dis-je ironiquement.
-Pas la peine j'en ai déjà un en vu.
-Je ne suis pas ce genre de fille.
-Je ne parlais pas de toi. Lies toi d'amitié avec elle et récolte moi le plus d'infos sur elle.
-Avec tous tes agents secrets tu peux pas le faire toi-même ? De plus je ne suis pas dans le délire "BFF".
-Non je veux que ça soit toi pour certaines raisons et puis je sais pas faire des trucs de filles c'est pas compliqué pourtant.
-Je vais essayé...

Une fille à l'allure vulgaire sauta dans les bras du noiraud et lui déposa un baiser sur les lèvres et me regarda avec un air hautain:
-Chérie pourquoi tu ne m'as pas attendu je t'ai cherché partout, commença la blondinette.
-Désolé mon cœur je parlais affaires, puis il l'embrassa comme pour se faire pardonner.
-Alors viens on va manger dehors~.
-Oui.

Ils se levèrent et partirent cependant l'homme aux cheveux d'ébène se retourna une dernière fois:
-N'essaye pas, car c'est un ordre, dit-il froidement.

Ces yeux ont presque faillit me faire peur, je termina à mon tour et l'heure annonçant les cours de l'après-midi retentit. Je jeta un dernier coup d'oeil à l'enveloppe puis la rangea et repartis pour une fin de journée interminable.

La journée se termina et je commençai mon chemin vers mon domicile. Je passai devant un Starbucks et décidai de m'y arrêter.
-Bonjour, bienvenue que désirez-vous, me lança un jeune employé.

Ma tête dérivai vers la voix et mes yeux s'ouvrirent en grand tant je reconnaissais cette personne, celle-ci en fit de même.
-Ah mais t'es le gars du train fantôme ! Criais-je.
-Nope, on ne se connaît pas. NEXT!
-Si, je sais que tu m'as reconnu avec tes yeux en forme de pastèque.
-Qu'est ce qu'ils ont mes yeux, ils t'emmerdent mes yeux!
-Relax, c'était un compliment.

Je lui fis une petite tape derrière le dos et celui-ci sursauta.
-Ne me touches pas et pars!
-Si t'insistes, ok je reste!

Je pris place à une table pris la carte des boissons.

-D'accord mais fais vite je ne veux rien avoir à faire avec une délinquante comme toi.
-Oh c'est donc pour ça que tu es si réticent.

Il ignora ma dernière remarque et me demanda ce que je voulais prendre.
Une fois ma boisson servie, je consultai le dossier de Kim Yon, une photo s'y logeait ainsi que plusieurs informations la concernant. Ainsi je m'attardai dessus une bonne demi-heure puis balança ma tête en arrière, je pris un anneau qui se trouvait dans ma poche de pantalon et regarda les initiales qui s'y trouvaient.

-"G-t-M", prononçais-je à haute voix.

Si l'on trouve la bonne prononciation ces initiales donne le mot "je t'aime", un mot provenant de la langue française, mes parents l'avaient fait pour consolider leur amour et ils ont juger bon de mettre du français car cela semblait plus raffiné?
Je regardais à travers l'anneau lorsque je vis un visage familier à travers la vitre de la boutique. J'eus un petit rictus, finalement cela ne sera pas aussi compliqué.

-Trouvée~.

Je partis de la boutique et me dirigea vers ma proie, ainsi je lui tapotai légèrement l'épaule et elle se retourna.
-Bonjour, tu as fait tombé ceci, dis-je toute souriante.
-Oh merci je n'avais pas fait attention excusez-moi.

Elle fit une petite courbette et repris "sa" pièce, après tout ce n'est qu'un bout de ferraille.
-Je m'appelle Lee Jieun et toi?
-Kim... Kim Yon, me souria-t-elle.
-Enchanté!

Suite au prochain tome: "L'arroseur arrosé"




J'aurai Ton Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant