Des coups de feux retentirent dans la vieille usine désaffectée. Deux gangs se conffrontaient, le sang s'écoulait suivit de cris d'horreur. Il ne restait qu'une seule personne abattre.
-Pitié... j'ai une femme et des enfants, supplia l'homme.
-Il fallait réfléchir avant de me trahir et tu sais ce qui se passe lorsque l'on me plante un couteau dans le dos.Cet homme aux yeux d'ébène avait un pistolet dans sa main braqué sur l'homme qui implora son pardon, il s'approcha lentement de lui et lui murmura à l'oreille:
-Qu'as-tu à me donner en échange de mon pardon ?
-Je-J'ai ma nièce qui est d'une pur beauté je te l'a donne si tu veux c'est moi qui suis son tuteur et puis si tu me tue elle sera à la rue!!!!!
-Je m'en contrefout de ta situation financière, quel est son nom?
-Qui??
-Ta mère.
-Han-
-Mais non abruti de ta nièce!!
-Ji-eun!!!L'homme aux yeux d'ébène se gratta la tête,pensif puis se retourna brusquement et pointa de nouveau son pistolet sur la victime:
-Désolé mais des jolies filles je peux m'en procurer autant que je veux alors non merci, après ces mots il appuya sur la détente et le mis à mort.Après ce coup de feu, un homme aux cheveux vert arriva:
-T'en a mis du temps à l'achever!! Viens on se casse avant que les flics débarque on a fait assez de bruit.L'homme aux yeux d'ébène acquiesça de la tête et partit en direction d'une voiture noir, qui a vue d'oeil à l'air très coûteuse.
-Tu peux me faire une recherche suga
-(Suga): Ouais sur qui et pourquoi ?
-Ji-eun et sa ne te regarde pas comme nom de famille prend Lee.
-(Suga): Pas de problème, je le ferait à la maison.
-Mh
-Un merci sa va pas t'egorger tu sais.
-Sa risque de t'arriver si tu te tais pas.La voiture roula un bonne heure et s'arrêta devant une maison très luxueuse.
Les deux hommes rentrèrent dans celle-ci et leur chemin se séparèrent.
L'homme aux cheveux d'ébène pénétra dans une pièce où des femmes en légère tenue et des hommes y étaient:
-Salut Jungkook la mission c'est bien passé, lança un gars dont une des filles était assise sur ses genoux.
-Bof, on s'est fait avoir par l'autre con de Lee. Je l'ai buté, mais là j'ai bien les nerfs.
-Oh t'inquiète on a pas perdu grands choses tu devrait passer du bon temps là, dit il en désignant les filles.
-Ouais, toi viens là, ordonna-t-il a une très jolie femme, bon je te laisse Nam.
-Ouais c'est ça l'abime pas celle là, cria Namjoon.Jungkook et la femme entrèrent dans une chambre, celui-ci s'approcha et commença ses petites affaires alors qu'ils étaient en pleine action la porte s'ouvrit subitement laissant place à Suga.
-C'est bon j'ai les infos sur cette fille- Oups je dérange intervint Suga.
- Non attends, le noiraud se releva et enfila un boxer et un pantalon et rejoignit Suga laissant la pauvre femme seule.Ils entrèrent dans un bureau spacieux et Jungkook s'assit dans son fauteuil et attendit.
- Alors elle s'appelle Lee Ji-eun, elle est née le 4 mai 1996 à Séoul. Elle a perdue ses parents à l'âge de 4 ans et fut adopter par son oncle Lee hyun un chef de gang que tu as tué tout à l'heure.
Elle n'as pas de frère et sœurs mis à part ses (demi) frère elle en 3 et sa belle-mère n'est pas très sympa avec elle, car elle lui rappelle la mère de Ji-eun, qui était sa rivale pendant leur jeunesse. Elle est en faculté de droit pour devenir procureur comme sa mère. Bref j'ai une photo et rien qu'a la voir tu bande.Jungkook pris la photo et contempla ce visage si magnifique.
Jungkook avait envie de la prendre dans ses bras, de la protéger et de l'embrasser.
-Jungkook ca va ?Un petit sourire apparu sur les lèvres de l'homme:
-Ouais, elle est pas mal mais elle a l'air trop innocente et ça m'intéresse pas, dit fermement jungkook.
-: Si tu la veux pas je la prends alor-
-TU LA TOUCHES PAS!!
Jungkook bloqua une seconde remarquant qu'il avait hurlé alors que cette fille ne l'intéressait pas.
- Sors.
-Oui ce serait mieux.Suga partit et laissa Jk seul dans son bureau. Il regarda une dernière fois la photo et la jeta à la poubelle puis sortit sur le balcon fumer sa cigarette.
___________________________
PDV Ji-eun:
Je marchais sur le chemin de ma maison avec mes amis nous étions cinq, Tzuyu ma meilleur amie fleurtai avec un gars d'une autre fac, tous ça ne m'intéressait pas pourtant un gars n'arrêtait pas de me draguer et cela me gênait car je n'étais pas habituée.
-T'es sûr t'as pas de copain, t'es trop belle pourtant, répliqua l'homme
-Je n'ai pas le temps pour ça... dis-je
"Pourvu qu'il parte, il est gentil mais collant"pensai-je.
- Si tu veux je suis-
-non écoute tu es très sympa mais tu ne m'intéresse pas alors arrête parce que tu m'énerve.
- Ok j'te laisse, dit il très énervé.Je m'enfiche de ce qu'il pense moi je veux réussir l'examen de fin d'Année pour le diplôme et je ne doit pas être distraite par quoique ce soit.
Tout à coup mon telephone sonna, c'était ma tante, avec agacement je décrocha, ma tante nous ne sommes pas très proche elle ne m'a jamais accepté:
- Jieun rentre tout de suite à la maison!!
-Oui c'est ce que je fais, soufflai-je
- Fais vite, c-c-'est ton oncle c'est très grave, suffoqua-t-elle.Je pensa tout de suite au gang et sans perdre de temps je courrai laissant en plan Tzuyu, vers la maison. Une fois arrivée je vis ma tante pleurer ainsi que mes frères dans le salon. Je m'approchais le visage neutre j'étais habituée à ce genre d'atmosphère lugubre car je participe souvent à des mission du gang:
- Il est mort...
Souffla-t- elle.Je ne pouvais pas y croire mon oncle mort! Alors qu'il est l'un des plus grands mafieux de la Corée! Je n'était pas triste mais en colère car il se vanter d'être fort mais il est mort comme un faible.
Ma tante me donna une lettre que mon oncle m'avait écrit pour ce genre de situation, je la lis:"Pour Jieun"
Si tu lis ceci c'est que ton vieil oncle est mort. Tu dois comprendre ce que cela veut dire.
Sûrement pas car je t'en ai jamais parlé mais je fait de toi l'unique héritière du gang Twice. Pourquoi?
Tu pense que je t'ai entrainé à être forte pour quoi?
Tu es forte Jieun et je le sais tout le monde est au courant de ma succession sauf ta tante et tes frères ça va être dure à avaler mais je m'en bas les couilles t'es plus forte qu'eux psychologiquement et physiquement.
Cependant je ne souhaite qu'une chose:
Venge-moi, Venge-nous."Je pliai la lettre et m'adressai à ma tante:
-D'après la lettre je suis l'ultime héritière de gang, donc c'est moi qui décide à partir de maintenant, di je fermement.
-Je refuse, c'est de la folie tu n'es qu'une gamine capricieuse comment peut tu gérer un gang tu vas te faire bouffer!!Je me tourna vers un des hommes en ignorant les propos de ma tante:
-Qui est l'auteur du meurtre?
- Un gang nommé BTS madame.
- Preparons une contre-attaque le plus vite, qui est leur leader?
- Jeon Jungkook madame.
-Bien je veux voir le cadavre de mon oncle.
-Bien sûr suivez moi.L'homme m'emmena où reposait mon oncle je demanda à ce que l'on me laisse seule:
- Jeon Jungkook je te ferai regretter le jour où tu as ouvert tes yeux dans ce monde, dis je le regard haineux et les poings serrés._________________________
PDV Jungkook:
J'étais assis faisant un échange de drogue avec un autre gang quand je senti de l'adrénaline monté en moi je me figea surpris:
-Monsieur Jungkook vous allez bien, me demanda l'échangeur.
-Oui très bien dis je dans un sourire malicieux. Je sens que ces prochaines semaines vont être très mouvementées pas vous?
-Euh oui je pense...
-Ce n'est rien continuons.Suite au chapitre 2: "Night Raid"
VOUS LISEZ
J'aurai Ton Cœur
Fiksi Penggemar"If you really love me, kill me" Keep walking, step by step slowly. You're strong Jieun, that's why I never stop loving you.