Sa fait une semaine que Harry à battu son dragon et qu'il a le mystérieux oeuf.
Mais il ne sait ni comment résoudre l'énigme détenant l'indice pour la prochaine épreuve ni ce qu'est l'énigme.Draco viens voir Harry discrètement pour sa blessure au bras.
-Pssss Harry!!!
-Draco?
-Ton bras sa va?
-Oui sa va.
Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-Je te regarde.
-QUOI?
-Heu je regarde ton livre.
Qu'est-ce que tu lis ?
-Un livre sur les chants les plus horribles.
-Pourquoi ?
-J'ai tenté de l'ouvrir l'oeuf mais à chaque fois c'est un cri horrible qui s'en échappe tiens tu aurais une idée ?
-Bah....si il est aussi horrible couvre le.
-Avec sa?
-Un cousin?
-Bah oui pourquoi pas?
-Nan je te parlais de l'eau.
Sa couvre le bruit.
Et les chants de sirènes sont horribles mais dans l'eau ils sont magnifique essaye.Harry monte dans la salle de bain des préfets au 4e étage et essaye.
Il redescends chez les serpentards.
Tout excité de montrer à Draco il en oublie le mot de passe.
Le tableau s'ouvre et Blaise tombe nez à nez avec Harry.-Tiens....tiens...tiens...
-Mais que fais potter ici.
-Draco est là?À ses mots,Blaise et Crabble se regardent tout contents de ce qu'il se passe.
Crabble cours chercher Draco.Crabble arrive dans la salle commune des serpentards en furie.
-DRACO MALFOY HARRY POTTER EST À LA PORTE ET TE DEMANDE BOUGE TON CUL!!!
Draco cours jusqu'à la porte.
Il se recoiffe et remets sa cravate comme il faut puis pousse Blaise.
-Salut Malfoy.
-Potter entre.-J'ai réussi !!!
Dit il.
-Tu as réussi quoi?
-Le mettre dans l'eau !!!
J'ai envoyé Hermione et Ron sur le coup mais je voulais que tu l'aides aussi....sa te dérange pas?
-Non non au contraire je suis content que tu viennes m'en parler.
Je t'écoute sa dit quoi?-"Descends au fond viens nous voir,
Viens chercher ce que nous t'avons arraché. "
"Pendant une heure tu devras chercher ce que nous t'avons arraché"Un truc du genre.
Malefoy sort une pile de livres et emmène Harry à la grande salle.
-Viens.
Blaise et Crabble se moquent de Draco quand il accompagne Harry à la grande salle.
Hermione rentre dans la grande salle avec Ron et est stupéfaite.
Harry et Draco à côté s'aidant dans leurs recherches.
-Ces deux sont une énigme a eux seuls!!!
J'arrive pas à les comprendre....
VOUS LISEZ
ALWAYS ( Drarry ) [YAOI Draco X Harry]
FanfictionMalfoy et Harry semblent ne pas s'aprécier en revanche... Ils peuvent s'entendre si ils le veulent!!! Un jour Pansy, Blaise, Hermione et Ron s'arrangent pour que Harry et Draco s'entendent. Mais pour eux.... S'entendre c'est faisable il veulent just...