ATTENTION CHAPITRE GORE AMES SENSIBLES S'ABSTENIR MERCI DITES PAS QUE JE VOUS EST PAS PREVENUS!!!
Harry suit Pansy jusqu'à un coin reculé du château.
Un long couloir sombre avec des morceaux de gravas et de verre partout.Pansy regarda au fond du tunnel,
Elle fonça vers un homme alongé sur le sol,ou plutôt calé entre le muret et le sol.-DRACO!!!
RÉPONDS MOI!!!Dit elle en le secouant en le prenant par les épaules.
Draco entrouvre les yeux.
Sa vue est trouble et il est très faible.-Nan Pansy laisse moi....
Pansy descends son regard plus bas et trouve le bras de Draco ouvert.
Il s'était entaillé les veines avec un morceau de verre et avait arraché la chair de son bras pour essayer "enlever" la marque des ténèbres.
Un trou béant remplaçait sa marque.-Draco...
Soupira Pansy,une larme roulant le long de sa joue rosée.
Harry vit le bras de draco et ce n'était pas joli à voir.
Il en eut la nausée et fini par vomir.
Il sortit du long couloir sombre et coura chercher de l'aide en hurlant de les aider.
Pansy traina draco par son bras qui était intact pour essayer de l'emmener à l'infirmerie laissant l'autre bras faire une grosse traînée de sang.Madame Chourave est arrivée à temps et l'emmène.
Suivie par Harry et Pansy.
Une fois à l'infirmerie Mme Pomfresh s'est occupée de Draco.
Elle se dirigea vers le bureau de Dumbledore.Harry la suivant discrètement laissant Mme Pomfresh prendre soin de son serpent.
-Mais il a fait une tentative de suicide!!!!
-Je sais mais....ses parents sont la cause de cela....L'infirmière prit un air apeuré.
-Je vous demande pardon Professeur Dumbledore ?
-Oui...le père de Draco accompagné des mange morts nous on offert a draco...cette marque et je pense que...
Draco n'a pas supporté l'idée de devenir comme son père.Elle s'asseya.
-Alors...que pouvons nous faire?
-Le laisser avec son esprit.
C'est tout ce que l'on peut faire j'en suis navré.Harry était désemparé alors il eut un dernier espoir.
Un tout dernier espoir.Il retourna à l'infirmerie.
-Oh non pile quand on se retrouvait tous....
Dit Ron en s'accrochant à Blaise.
-C'est toujours comme sa c'est la vie.
Poursuit le beau sorcier au teint sombre.
-Ron!!
-Harry!!!
-Où étais tu passé?Demanda Hermione qui avait encore un livre sur les genoux.
-Ron,je sais que sa va être peux être beaucoup à te demander mais...
Pendant les vacances qui arrive là.
On pourrait....Draco et moi...
-Venez à la maison.Dit le rouquin en coupant la parole de Harry.
-Vraiment ?
-Oui et ne t'inquiète pas....
Draco ne sera pas rejeté.
Je t'en fais une promesse.-Merci Ron.
Réponds Harry en passant la main dans ses cheveux et en rougissant.
-Harry.....
-Draco!!!!
Sa va?
-Oui....alors elle est partie?Demande draco désespéré et à bout de forces.
-Draco....je...
J'ai bien peur que tu vas devoir vivre avec sa.....pour le reste de ta vie.
-Hmpfff.......
-Mais ce n'est pas grave....
Tu sais sa veut rien dire cette marque!!!
Et puis j'ai une solution à ton " problème" mais repose toi d'abord d'accord ?
-Ok.
Harry.
-Oui?Draco avait attrapé la manche de Harry pour le retenir.
Pansy et hermione se tenait chacune d'un côté du lit,Ron était accroché au bras de Blaise et tous deux étaient du côté de Pansy.
Harry se tenait près de Hermione.-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Draco.Pansy leva les yeux vers Blaise et Ron qui lui donne un sourire,que la serpentarde le leur rend aussitôt, avec des yeux rieurs qui plaisait à Hermione,en les regardant depuis son tabouret sur lequel elle était assise.
-C'est mignon!!!!
Rajouta Pansy en crise intérieure de fangirlisme.
VOUS LISEZ
ALWAYS ( Drarry ) [YAOI Draco X Harry]
FanfictionMalfoy et Harry semblent ne pas s'aprécier en revanche... Ils peuvent s'entendre si ils le veulent!!! Un jour Pansy, Blaise, Hermione et Ron s'arrangent pour que Harry et Draco s'entendent. Mais pour eux.... S'entendre c'est faisable il veulent just...