Après ce qu'il s'est passé dans la cour,Hermione cherche a savoir comment Harry et Draco ont pu avoir un tel pouvoir pour tous les protéger.
Elle tombe sur un procédé pouvant empêcher en théorie un avada Kedavra.-C'est là.
"Quand deux âmes ne deviennent qu'une,quand deux lames se croisent la mort est arrêtée elle ne pourra jamais passer."Il faut pouvoir comprendre ce pouvoir et expliquer ce qu'il s'est passé.
La mère de Harry l'a protégée toute seule.
Elle n'avait pas James à côté alors pourquoi Harry a t'il eut besoin de Draco pour y arriver...?-J'ai pas compris.
Qui t'a dit qu'il avait deux personnes?
-Quoi?
-Pour faire le " bouclier " qui te dit qu'il faut une personne ?
-Bah il faut un lien!!
Il faut un lien,une puissance et de quoi briser la pression qui laisse passer le sort c'est pour sa que sa fait du bruit c'est la pression de l'air.Le lien entre deux personnes,la pression de la baguette et la puissance d'un éléments donc l'amour qui va alimenter la puissance.
Ron regarde Hermione l'air ahuri.
-Et si....la puissance était l'amour,
La pression de la baguette et le lien était relié à nous?
-Quoi?-Draco et Harry se sont mis d'accord pour NOUS protéger ENSEMBLE.
Donc leur esprit à fusionné si on veut.
-Oui?
-Drarry ensemble nous on protégé.
Lily s'est lié à l'esprit de James pour protéger Harry
-RON TU EST UN GÉNIE!!!!
Il faut une personne pour protéger et la deuxième pour la puissance !!!
Lily a pensé/fusionnné avec James.
Draco a fusionné avec Harry pour nous protéger !!!
ON A TROUVÉ !!!
VIENS ON VA L'ANNONCER AUX AUTRES!!!
J'y crois pas....
C'est possible de fusionner avec des gens pour les protéger !!!
Imagine toutes les personnes que l'on pourrait sauver d'un Avada Kedavra!!!
Est ce que tous les sorciers peuvent faire sa?
J'en sais rien mais je vais le découvrir il faut absolument que Draco et Harry nous parlent et qu'on recommence !!!!
VOUS LISEZ
ALWAYS ( Drarry ) [YAOI Draco X Harry]
FanfictionMalfoy et Harry semblent ne pas s'aprécier en revanche... Ils peuvent s'entendre si ils le veulent!!! Un jour Pansy, Blaise, Hermione et Ron s'arrangent pour que Harry et Draco s'entendent. Mais pour eux.... S'entendre c'est faisable il veulent just...