Après l'agression dont Draco a fait l'objet,Harry,Draco,Hermione,Ron,Pansy,Blaise,Théodore,Crabble et Goyle sont convoqués dans le bureau du directeur Dumbledore.
-Ceci est inacceptable Messieurs !!!
On ne se saute pas à la gorge d'une personne que l'on aime pas juste pour l'embêter !!!
Théodore mais qu'est-ce qui t'a pris ?
-Monsieur j'ai pas utilisé de magie je n'ai pas enfreint le règlement c'est tout n'est-ce pas Dolorès ?-Bien sur mais ton action compte comme un avada Kedavra.
-Quoi?
-Alors là mon garçon on va plus tard s'expliquer sur les règles de magie!!
Pour l'instant....
Miss Granger dites nous tout.Hermione est pas surprise que tout le monde se tourne vers elle,en général les informations sa vient d'elle.
-Eh bien professeur Dumbledore...
Moi je n'étais pas là je dormais dans mon dortoir avec d'autres filles Griffondor...
-Oh je vois...et Donc ce cher Ron Weasley as tu vu quelque chose?
-Non monsieur j'attendais Harry dans le dortoir des Griffondor.
-Alors Harry puisque tu étais avec lui.
-Je suis navré mais cela s'est passé juste après mon départ je n'ai rien vu non plus!!!Théodore s'impatiente.
-Bon personne ne m'a vu alors on oublie cette histoire et puis c'est tout!!!
-EH NAN MOI JE T'AI VU BOUFFON!!!S'énerve Blaise.
-REDIS MOI SA!!!
-SIIILENCE!!!Ordonne Dumbledore.
-Sa suffit,Théodore tu vas faire une soirée de colle avec Hagrid ce soir.
Tout le monde retourne en cours sauf Harry,Draco,Blaise et Pansy.-Écoutez moi bien les enfants...
Théodore est entrain de mal tourner si vous voyez ce que je veux dire.Dit il en regardant Malfoy.
Un conseil gardez vos verres a côté de vous,ne traînez plus auprès des dortoirs le soir et faites attention en général...Je me suis fait comprendre ?
-Oui monsieur.
Répondent ils en coeur.
-Bien sur cela n'erradiquera pas la menace mais sa la repoussera du moins.
Théodore cherche a tuer et vous savez bien que dans le monde magique c'est facile de tuer quelqu'un...
-Plus facile que chez les moldus...Réponds Pansy.
Quand ils sortirent du bureau ils virent Dolorès parler un bref moment avec Théodore.
Théodore partit en direction de la grande salle.-Retournez en cours tout de suite!!!
S'exclame l'insupportable Institutrice.
Mais ils restèrent immobiles et silencieux.
-Aller!!!!
Insiste t'elle avec un mouvement de baguette.
Harry s'apprête à partir en cours de potion.
Draco attrape sa main.-Harry n'y va pas seul!!!
-Draco,toi,Pansy et Blaise vous allez en cours d'histoire de la magie.
Moi j'ai cours de potion il faut que j'y aille.
-Oui mais enfin...Harry....
Tu vas te retrouver seul dans le domaine des serpentards et Rogue est absent aujourd'hui...c'est Madame Chourave qui vous fait cours exceptionnellement.
Tu seras pas protégé là bas.
-Je me débrouillerai t'inquiète pas mon serpounou.
-Mais SI je m'inquiète !!!-Monsieur Malfoy!!!
Interpella Dolorès.
-...oh putain elle me veut quoi celle là...
Oui?
VOUS LISEZ
ALWAYS ( Drarry ) [YAOI Draco X Harry]
FanfictionMalfoy et Harry semblent ne pas s'aprécier en revanche... Ils peuvent s'entendre si ils le veulent!!! Un jour Pansy, Blaise, Hermione et Ron s'arrangent pour que Harry et Draco s'entendent. Mais pour eux.... S'entendre c'est faisable il veulent just...