Yoo le sang
🕸🕸🕸🕸
PDV DE SOFIANE
J'ouvre la canette et la lui passe. Je m'assois près d'elle en attendant qu'elle parle.
Moi: tu vas me dire ce que tu as finalement ?
Samia: euh..c'est que, je me suis disputée avec Naïssa. 😞
Moi: pourquoi ?
Elle: elle m'avait promis de passer la journée avec moi aujourd'hui, mais elle a annulé en dernières minutes.
Elles sont sérieuses là ? Se disputer juste pour une chose aussi banal ? Decidement, je ne comprendrais jamais les femmes.
Moi: quoi c'est tout ?
Elle: hein ?
Moi: je veux dire, tu t'énerves seulement pour ça ? T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre raison ?
Elle: bah oui, pour quelle autre raison je serai fachée ?
J'étais quand même un peu déçu de sa réponse, moi qui pensais qu'elle était fachée parce que j... Non rien, laissez tomber.
Elle: ça va ?
Moi: hm ?
Elle: je me trompe ou tu as l'air déçu ?
Moi: tu te trompes. C'est juste que je te comprend pas. Tu t'énerves seulement parce qu'elle a annulé votre sortie. Tu sais bien qu'elle est occupée et qu'elle doit accomplir sa mission.
Elle: oui, je le sais mais quand même, elle est tout le temps occupée, elle ne s'occupe plus de moi. J'ai l'impression qu'elle m'aime plus. 😞
Moi: *rire* t'es pas un bébé quand même, tu peux t'occuper de toi même toute seule. Me dis pas que tu as besoin d'être maternaliser. Si tu veux, moi je peux te laver et changer tes couches. 😏
C'est pas je me reçois une chaussure en pleine figure.
Moi: aieuhhhhhh 😢
Elle: pervers 🙄
Moi: même pas vrai, tu voulais qu'on s'occupe de toi non ? Moi je me porte volontaire pour te laver et t'habiller wesh. C'est pas sorcier ! 😣
Elle: c'est pas ce que je voulais dire 🤦
Moi: c'est ça 😪. *je regarde devant moi* En ce qui concerne Naïssa, elle t'aime plus que tout, n'en doute jamais. Elle ne le montre peut être pas mais je sais que tu comptes enormement pour elle. Elle tuerait même pour toi. J'ai vu à qu'elle point en s'en voulait de t'avoir laisser avec ce Ham..quelque chose, je sais pas son nom et je m'en moque ( Hamid ). ET PUIS D'AILLEURS, ON VOUS A BIEN FAIT COMPRENDRE DE NE PARLER À AUCUN MEC, MAIS CONNES QUE VOUS ÊTES, VOUS, VOUS ÊTES FAITES CARRÉMENT UN AMI. MERDE J'AI LA HAINE !!! TU TE RENDS COMPTE S'IL T'AVAIT TOUCHÉ ?? PUTAIN !!!!!
Je la fusil du regard, elle baisse aussitôt la tête prise de honte. Idiote tchipppppp
Moi: bref, je disais qu'elle était vraiment inquiète et qu'elle s'en voulait. Son regard brulait de haine, ça se voyait qu'elle serait capable de le tuer si un jour elle tombait sur lui. Wesh, flemme des longs discours là. Ce que tu dois savoir c'est que t'es sa seule et meilleur amie donc ne l'abandonne pas.
Après ce longs discours qui m'avait fatigué 😪 je pose mes yeux sur elle et remarque qu'elle avait les larmes aux yeux.
Elle: merci ☺
VOUS LISEZ
Chronique de Noor: arriverai je à me venger ?
General Fiction?! : ce n'est pas vrai, non ce n'est pas possible. Dit moi que c'est faux, putains... C'est..j..mais merde, j..je... PUTAIN JE TE FAISAIS CONFIANCE !! Moi: bah fallait pas ?! : durant tout ce temps tu te foutais de ma gueule, tout ceci n'était qu'...