Séquence Investigations

129 6 10
                                    

Nous avions prévu de nous rejoindre Kanzaki, Sugino, Okuda, Yada et moi. Nous étions censés passer du bon temps ensemble, mais le message que je venais de recevoir m'a refroidi. En arrivant devant eux, j'étais pâle et ils ont pas attendu pour le voir.


-Salut Nagisa...Eh bah alors ? Tu ne vas pas bien ? Me demanda Sugino.


-C'est vrai ça ! Tu es tout pâle. C'était au tour d'Okuda de s'inquiéter.


-C'est par rapport à hier ? On est tous attristés de ne pas avoir vu ce qui se passait...Suivie par Yada qui émit une hypothèse.


Mais Kanzaki, elle, restait silencieuse.


-Non...Non, ce n'est rien...


-C'est bon Nagisa, on sait bien que tu ne sais pas mentir. Arrête de nous prendre pour des idiots. Déclara Sugino.


Comment leur expliquer... Je ne veux pas gâcher l'événement de demain...

-Salut vous !

-Isogai, Maehara ! Yada salua les nouveaux venus.


-On sort du poste de police, Isogai est le responsable du local, donc ils l'ont convoqué. Du coup, je l'ai accompagné.


-Normal quoi, et alors ? Questionna le baseballeur.


-J'ai dû remplir un tas de papier inutiles et essentiels en même temps. Déclara Isogai


-Ils nous saoulent avec cette histoire. Ils n'ont qu'à nous dire ce qui se passe, ce serait plus simple ! Répliqua Yada


-Sauf que tu oublies une chose, Yada ; l'armée était déjà en place quelques minutes après l'incident, ils étaient déjà au courant à mon avis. Répondit Maehara.


Nagisa écoutait avec attention les propos de chacun, mais il remarqua également que Kanzaki restait silencieuse, rien d'anormal me diriez-vous, mais elle semblait, en plus de son silence habituel, troublée par quelque chose.


-Eh, Kanzaki ?


Suite à la prise de parole de Sugino, tout le monde regarda Kanzaki, qui rougit instantanément.-C'est juste que...J'ai reçu un message tard hier soir.


Quoi ? Un message ? Elle aussi...Mais alors...


-Kanzaki, montre-moi le message s'il te plaît. Demanda Nagisa.


-Oh...Oui, tiens.


Elle montra alors au groupe le message.


« Demain, meurt Monsieur Koro pour la huitième fois, demain tout recommencera et, demain tu me reverras... »


Comme autrefoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant