Je ne rêvais pas, c'était bien la voix de Kayano ! Je la reconnaîtrais entre mille! Mon dieu, ce n'est pas possible... Elle est vivante !
-Kayano ! Kayano, réponds-moi, tu es là ? C'est bien toi ?
-C'est bien elle, c'est bien ta camarade ! Malheureusement elle vient de s'évanouir, dommage, c'est vrai qu'elle est dans un sale état !
-ENFLURE ! Qu'est-ce que tu lui as fait ! Et puis t'es qui bordel ? Tu es où que je vienne t'éclater !
-Wohoho, calme, tu sais que mon arme a soif là ? Elle se nourrit du sang de ses victimes, ce serait bête qu'elle s'attaque maintenant à ce petit être, elle est déjà si faible...
Merde ! Qu'est-ce que je peux faire...!
-Tu nous veux quoi à Kanzaki, Karma et moi au juste ?!
-Pas grand chose, en fait il n'y a que toi qui m'intéresses, malheureusement ta classe est un pénible handicap si je veux t'atteindre. Ils te protégeront, comme tu as voulu protéger Kayano, ou Kanzaki l'autre soir.
-Tu m'as suivi ?!
-Mais, tu sais, je suis plus proche de toi que tu ne le crois, te voir te débattre pour m'échapper m'amuse terriblement. Enfin, passons aux choses sérieuses, j'ai un service à te demander, en temps normal je serais allé chez toi la nuit pour t'assassiner , mais ton ami aux cheveux rouges et son chien de Karasuma te protègent comme des parents. Je ne peux rien faire sans risquer de me faire prendre. Il faudrait que la menace vienne de l'intérieur...Il faudrait quelqu'un pour m'aider à passer les mailles du filet.
-Comment ça, qu'est-ce que tu veux dire ?!
-Eh bien, votre petit événement, j'aimerais beaucoup y participer, mais vu que votre lieu de réunion sera surveillé, je ne pourrais pas entrer comme je le veux... Il faudrait que quelqu'un , par inadvertance, laisse le loup entrer dans le poulailler...
-Tu me demandes de te faire entrer, et tu crois que je vais accepter ?
-Oh, pour ça pas d'inquiétude haha !
Nagisa reçut une photo.
VOUS LISEZ
Comme autrefois
Hayran KurguDans cette histoire se déroulant 8 ans après la mort de notre cher Koro Sensei , Nous suivrons l'histoire de vieux camarades , aujourd'hui grand et mûre , dans une histoire qui les obligerais peut-être à renouer ces liens fratricides qui les unissai...