Encore? (2)

177 9 9
                                    

Je voulais à tout prix voir ce qui se passait. D'où venait cette explosion ? Qui l'a provoquée... ? Enfin, si c'est un être normal... Et les autres ? Je suis sûr que mes anciens camarades l'ont entendue, et si l'explosion a eu lieu près de notre ancien bâtiment, peut-être que c'est l'un d'entre nous qui est l'auteur de cette explosion... Peut-être Okuda ou Takebayashi, ils font toujours des expériences sur les tentacules...Peut-être que l'une d'entre elle a mal tourné ? Ou alors ce pourrait être à cause d'une nouvelle invention étrange d'Itona.

Dans tous les cas je vais en avoir le cœur net.

Nagisa avançait sur les toits de la ville, n'ayant aucunement perdu ses facultés d'assassin, restées encrées en lui. Il flottait sur cette ville, il se déplaçait comme s'il allait à son travail, comme s'il avait toujours connu ce chemin.

Il fixait la montagne, ne se rendant même pas compte des ombres qui avançaient en même temps que lui sur le toit, agiles et rapide comme l'éclair, ils avançaient, tous avec le même objectif.


Arrivée au pied de la colline arborée, lieu de l'explosion, Nagisa stoppa sa progression :

L'armée ? Mais, déjà ? Mince, ils sont déjà nombreux, et cela ne m'étonnerait pas que des unités soient déjà en chemin pour le lieu de l'explosion...

Alors que notre jeune professeur réfléchissait à un moyen de contourner la vigilance des soldats; deux mains vinrent se poser sur les épaules de Nagisa, il se retourna alors, prit de peur, en lâchant un petit cri de détresse.

-Chttt! tais-toi abruti, tu vas nous faire repérer !

-Je t'avais bien dit que c'était lui.

-Te-Terasaka ? Yoshida ? Vous aussi vous êtes venus ? 

La surprise se ressentait dans la voix de Nagisa.

-Bah tiens ! tu crois vraiment être le seul à avoir payé ce local toi ! J'aime pas quand quelqu'un 

vient faire exploser des trucs près de chez moi ! Rétorqua le premier appelé.

-Ouais, et puis de toute façon t'étais en train de glander dans un bar donc t'avais rien à foutre ! 

Répondit Yoshida en haussant les épaules.


-Ferme-la-toi ! Je t'ai pas sonné !

J'étais surpris de les voir eux, ce ne sont pourtant pas les plus attachés à ce bâtiment, ils n'y vont presque jamais. Mais ça me fait plaisir de les revoir quand même.


-Bon alors, tu sais ce qu'il s'est passé toi ? Questionna Terasaka.


-Non, pas le moins du monde, mais je viens m'en informer, comme tu peux le voir, mais au fait c'est quoi ces habits noirs, pourquoi vous n'avez pas pris votre équipement d'assassin ?

-Je te signale que, nous, on a grandi pauvre idiot !

Nagisa prit un air dépité face à la pique de Yoshida.

-Ah oui, j'avais oublié. Bon, il va falloir entrer, si on veut passer ce blocus, il va falloir distraire les 

gardes... mais comm-

Nagisa n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que deux silhouettes se présentaient aux soldats, deux jeunes femme, habillées en tenue de soirée et munies d'un sac à main.

Comme autrefoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant