Séquence Événement (2)

87 6 35
                                    


PDV Nagisa : Il ne restait plus que moi et Kanzaki face à Rio , Muramatsu et surtout Karma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Nagisa : Il ne restait plus que moi et Kanzaki face à Rio , Muramatsu et surtout Karma ... Mais ce n'est pas le plus important , tous se passait normalement , rien ne semblait pouvoir empêcher notre événement de se dérouler . A vrai dire si je n'étais pas le responsable de ce qui allait se passer, je ne verrais rien venir . Tous est calme , tous le monde regarde attentivement le tournois sans même se douter de quoi que ce soit ...

Il faut que je continu l'événement ,  je ne peut plus reculer...

------------------------------------------------------------------(Spectateurs) 

Ritsu HP : Nagisa et Kanzaki se retrouvent en sous nombre , mais comment vont-ils réagir face à la dominante équipe orange ! Les paris sont ouverts ! 

Hinano : Je crois que tu t'enflamme un peu trop Ritsu ^^' 

Okuda : Nagisa et Kanzaki sont en mauvaise posture , et Karma semble déjà avoir une technique

Sugino : Y'a pas à dire , il est vraiment fort

Terasaka : Ouai , ouai c'est bon on à compris qu'il est fort Karma ça va ! 

Kataoka : Tu serait pas mauvais perdant toi par hasard ?

Itona : De toute façon il est plus faible que Karma, c'est normal qu'il ait la rage

Terasaka : Ta dis quoi toi ?! Viens la salaud ! 

Tandis que Terasaka et Itona se "battent" Chiba se rapproche de Hayami 

Chiba : Tu l'a vu toi aussi ?

Hayami : Oui ... Il est plus que contrarié par quelque chose ...

Chiba : Il faudrait qu'il passe à autre chose maintenant ...

Sugino reste pensif

Sugaya : Regardez , Kanzaki fonce droit sur les Oranges , mais il est ou Nagisa ?

Kataoka : C'est pas vrai ! Je le fixais depuis tous à l'heure , comment en une fraction de seconde il à pus se dissimuler ?!

Yada : Karma à pas l'air de vouloir foncer sur Kanzaki ...

Hazama : Normal , si il ne sait pas ou est Nagisa , il risque de se faire avoir par derrière , il va la jouer défensive c'est sûr.

Isogai : Dans tous les cas, ça promet d'être du beau spectacle ! 

Maehara : Au fait Isogai , tu en sait peut être plus que nous sur l'ultime épreuve non ? C'est quoi au juste

Isogai : J'en sais absolument rien . Mais apparemment c'est balèze , Karasuma m'a dit qu'un convoi l'avait emmené dans la matinée 

Comme autrefoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant