Katsuki Bakugo ouvrit les yeux difficilement. Où était-il? Il essaya de se lever, mais ne s'arracha qu'un hurlement. Il avait mal à l'épaule. Pourquoi?
Il regarda autour de lui, mais ne reconnut pas l'endroit. Une petite salle, murs beiges, meubles dispendieux, lit double et grandes fenêtres. Finalement, des souvenirs lui traversèrent l'esprit.
La visite chez le voyant Midoriya.
La trahison de ses esclaves.
Et... une vue brouillée de Midoriya, sa cape voletant au vent.
Puis, plus rien.
Une porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux verts. Le Deku de la cartomancie. En voyant que le blessé s'était réveillé, il accéléra.
Et trébucha sur un tapis.
Heureusement, même s'il était tombé, il avait pu faire en sorte que le plateau dans ses mains ne se renverse pas. Le voyant se releva en murmurant un petit "Aïe", et s'approcha de Katsuki. Celui-ci fronça les sourcils.
-On est où? demanda-t-il, d'une voix enrouée.
En déposant le plateau sur une table de nuit, son sauveur lui répondit.
-Dans la demeure des Todoroki. Une chambre d'invité.
La demeure des... Todoroki? Mais que faisaient-ils tous les deux ici? Midoriya ne pouvait pas vivre dans cette habitation... non?
Le cartomancien toucha l'épaule bandé de son invité, et ce dernier grimaça. Le bandage était taché de rouge, du sang.
-Je vais changer ton pansement, annonça le vert.
Il attrapa un rouleau, une compresse et des gants et commença à enlever le tissu. Katsuki ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure, déjà enflée.
-Pourquoi on est chez les Todoroki? T'habites ici?... Aïe.
-Oui, c'est mon chez moi. Mes parents sont à leur service. Désolé.
Midoriya nettoya la blessure.
-Pas toi? demanda le plus grand.
-Non... Je... ne voulais pas. Je voulais réaliser mon rêve,... tu comprends?
Même si ses parents étaient de simples domestiques, il a pu monter si haut. Putain de Deku. Comment-avait-il fait?
Et Dabi, Himiko et Shigaraki, où étaient-ils?
-Où sont-ils? voulut s'informer le blessé.
-Qui?
-Tch. Tu sais qui, répliqua le blond, agacé.
-Ah! Eux! Dans le donjon, en bas. On ne savait que faire avec eux.
Un silence gênant emplit la chambre juste après. Puis, le vert eut comme un déclic.
-Oh pardon! Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Izuk-
-Izuku Midoriya. Je sais, je sais, pas besoin de le dire. Moi, c'est Katsuki Bakugo.
Katsuki rouvrit les yeux, son regard se posant sur celui Midoriya qui souriait.
-'spèce de Deku, chuchota l'invité qui fut pris d'un long frisson.
Le dit 'Deku' cligna plusieurs fois des yeux.
-Pardon?
-T'as bientôt fini? J'en ai ras-le-bol d'attendre, cracha Katsuki, ne répétant pas ce qu'il avait précédemment dit.
-Oui, oui... Voilà!
Le vert recula et jeta l'ancien bandage, enlevant ses gants. Puis, il se retourna vers le blond, qui essayait de se relever, non sans difficulté. Il accourra à la rescousse de Katsuki, qui pesta, mais qui accepta tout de même son aide.
En plus de son hémorragie à l'épaule, le cendré avait une fracture à la cheville gauche et une légère commotion.
-Tu devrais rester coucher et te reposer, conseilla Izuku, inquiet.
Il prêta malgré tout main-forte à son invité, qui mit un peu de son poids sur lui.
Trois coups retentirent de la porte principale, et un homme au yeux gris d'un côté et turquoise de l'autre, des cheveux mi-blanc, mi-rouge entra dans la pièce, un paquet de la taille de sa main dans la paume. Il examina les deux personnes devant lui et sourit en coin.
-Uraraka les a essuyées. Elles sont comme neuves. Mais tu devrais faire plus attention. Je te les ai fait faire pour que tu puisses faire tes prédictions, pas pour que tu te battes avec. Oh, et le chiot va bien. Les autres s'en occupent.
Le cartomancien avança au rythme du cendré et attrapa la boite, souriant, gêné.
-Je suis désolé, Shosho. Je ne pouvais juste pas le laisser se faire massacré. Au fait, je te présente Katsuki Bakugo.
Le bicolore haussa un sourcils. Le fameux chasseur de dragon?
-Bakugo, je te présente Shoto Todoroki.
Katsuki fixa Todoroki, l'analysant de la tête aux pieds. Yeux et chevelure hétérochromes, traits fins, visage inexpressif, grand et un peu musclé. Il était comme on le décrivait.
-Ravie de vous rencontrer, Bakugo, dit le bicolore en tendant la main.
Le blond ne prit pas la peine de lui rendre son geste.
-Bon, je vous laisse. Je dois... aller voir mon père, annonça l'intrus en s'éclipsant.
Katsuki et Izuku se retrouvèrent de nouveau seuls dans l'appartement luxueux.
Le voyant lâcha doucement son invité et déposa rapidement ses cartes sur une table proche. Il revint vers le cendré qui avait chancelé en grognant de frustration.
Ça l'énervait de ne plus pouvoir marcher tout seul! Quel faible faisait-il comme ça!
Il repoussa le vert qui s'était rapproché.
-J'ai pas b'soin de ta putain d'aide! s'écria Bakugo qui gémit ensuite de douleur.
Le blessé tomba sur une chaise et se renfrogna.
Mais Midoriya voulait vraiment l'aider, même s'il ne savait pas pourquoi. Il s'accroupit et plaça ses mains sur les genoux de Katsuki. Celui-ci se tendit, sentant encore cette sensation agréable l'hypnotiser.
-Lâche moi, ordonna le cendré en détournant la tête.
Izuku secoua négativement la tête et fit un mouvement vers la main opposée du bras mutilé.
-Je veux t'aider, Katch-
...Mais dès qu'il frôla un des doigts du blond, les deux furent parcouru d'une décharge.
Comme... un coup de foudre.
Un puissant.
VOUS LISEZ
LES CARTES DU DESTIN || 𝑘𝑎𝑡𝑠𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢
Fanfiction⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Avec 99% de ses prédictions réalisées, Izuku Midoriya s'en sort parfaitement dans sa carrière de cartomancien. Malgré le prix élevé pour une lecture de cartes à 90 pièces, des nobles de tout le royaume de Yuei viennent le...