𝓚𝓪𝓽𝓬𝓱𝓪𝓷'❥•♪♫¸¸.☆

2.9K 258 205
                                    

Izuku Midoriya cria en basculant sur le dos et l'autre se cambra, lâchant un grondement rauque.

Des gardes vinrent voir ce qui ce passaient mais le cartomancien les fit sortir.

-Ça va, Katchan? murmura Midoriya.

L'homologue reprit son souffle et lança un regard noir à celui qui venait de parler.

-Katchan? Qui est ce qui t'a permis de m'appeler comme ça? Et c'était quoi ça? fulmina le cendré.

Le plus petit leva les bras, ne voulant pas rentré dans un débat.

-Je... désolé! C'est juste que j'aime bien donner des surnoms à mes amis! C'est tout! s'excusa Izuku. Mais je ne sais nullement c'était quoi.

-Depuis quand on est amis, Deku? le toisa son interlocuteur.

-Deku? Eh, mais c'est méchant!

-Tu me donnes un surnom, je fais pareil. Toi, qui es magicien, tu peux pas expliquer ce qui vient de ce passer?

-Primo, je ne suis pas magicien, mais cartomancien. Et secondo, ça ne m'est jamais arrivé, comment veux-tu que je sache c'est quoi?

Kastsuki marcha maladroitement et empoigna la main de Deku.

Un autre coup de foudre.

Cette fois-ci, les joues du vert virèrent au rouge et une sensation de chaud parcourra le bras du blond. Mais aucune information sur la décharge.

Énervé, Bakugo toucha toute les parcelles de peau de Midoriya qui s'affichait au grand jour. Chaque fois, une nouvelle fusillade d'éclair. 

Ce qui enragea encore plus l'explosif, qui continua son manège rageusement , ne comprenant pas le pourquoi du comment, ignorant les faibles gémissements d'Izuku et la douleur de ses blessures.

-Mais merde! C'est quoi cette histoire? finit-il par dire, retirant ses mains de son sauveur.

Ce dernier soupira. Il avait soudainement extrêmement chaud et le visage rougi. Il s'assit sur lit en regardant dans le vide. Mais que ce passait-il?

Les bras ankylosés, le cendré réfléchissait. Sa pensée fut interrompue par Deku qui marmonnait dans son coin, le regard vague.

Et pour la seconde fois dans la journée, ses yeux s'illuminèrent. 

-Ça ressemble à un conte que ma mère me racontait quand j'étais petit! s'exclama-t-il.

-Et c'est quoi ce conte?

-En bref, un prince avait organisé un bal pour ce trouver une épouse, et une mystérieuse femme était venue. Il en était tout de suite tombé amoureux. Mais vers minuit, elle était parti. Malheureusement elle avait perdu un de ses souliers de verre. Alors le prince était parti à sa recherche et l'avait retrouvé. Mais, maman m'avait dit qu'après lui avoir fait essayer la pantoufle, le prince avait pris ses deux mains. Elle avait dit que c'était comme ça qu'il avait pu confirmer ses doutes. Parce que, dès qu'il les avait touchés, ils avaient... tout les deux... reçu une... décharge... raconta Midoriya, perdu dans ses pensées.

Katsuki digéra difficilement ce que son interlocuteur lui avait dit. Il soupira en s'asseyant, bougeant inconsciemment son épaule blessé, lui tordant le visage de souffrance.

-Donc, t'es en train d'affirmer qu'on est amoureux? Que c'est la fameuse rencontre de romance de ta lecture de cartes? dit le blond avec un sourire moqueur.

Le vert sursauta, comme se réveillant d'une transe. Il écarquilla les yeux et rougit violemment.

-N-non! Enfin... je sais pas. Ça m'a juste rappelé ça... ria nerveusement le voyant.

Le cendré fronça les sourcils et pencha sa tête vers l'arrière. Non. Il ne pouvait pas être amoureux.

Sa meilleure amie, Ashido, lui avait raconté que tomber amoureux de quelqu'un était agréable. Des papillons dans le ventre, des rougeurs quand la personne était trop proche, l'envie de toujours être avec elle, de vouloir donner son meilleur devant elle. Elle lui avait aussi expliqué que d'habitude, les sentiments augmentaient au fils du temps, qu'on ne s'en rendait pas compte immédiatement, ce qui n'était pas le cas de Deku et lui....... 

D'habitude. D'habitude? D'habitude... merde. Non. Pas ça. Non. Ils ne se connaissaient que depuis... quelques heures? En fait, il ne savait pas, puisqu'il s'était évanoui pendant il ne sait combien de temps.

Katsuki se rappela des frissons qu'il avait eus quand il avait entendu pour la première fois son nom. Sa nervosité quand il était passé le voir au marché. Son soulagement exagéré quand il l'avait vu apparaître au bout de l'impasse. Ses micros tremblements quand il lui avait changé son pansement. Son rougissement quand il lui avait sourit. Sa panique quand il s'était trop approché et poser ses mains sur ses genoux... Double merde. 

Il était... amoureux de Deku?

Le blessé regarda Midoriya qui avait recommencé à murmurer.

Qu'il était beau. Mignon. Intriguant. 

Son coeur s'emballa et ses joues rougirent...

Oui, il était... probablement amoureux de Deku. 

Il s'assit près du vert et mis sa main intacte sur la cuisse de ce dernier.

Izuku arrêta ce qu'il faisait et vira cramoisi. 

Et Katsuki éclata de rire. Un rire franc et doux, même si on entendait des ricanements en fond si on l'écoutait bien, pas un rire énervé et hautain, comme il en avait le secret. Le rire cristallin de l'autre le rejoignant combla complètement le silence, qui s'était fait chassé.

Sans réfléchir, pris d'une impulsion brutale, Katsuki Bakugo plaqua subitement sa bouche sur celle d'Izuku Midoriya qui se tendit.

Puis se ramollit, acceptant le baiser, mouvant ses lèvres timidement contre celles abruptes de son ami (?).

Oui... il était définitivement amoureux de Deku.

Fin


[NDA: Merci d'avoir lu juste qu'à la fin, j'espère que vous avez aimé! Pour le conte, j'ai utilisé l'histoire de Cendrillon. Aussi, j'aimerais connaître votre avis sur l'histoire!
Passez une bonne journée/soirée!]

🎉 Vous avez fini de lire LES CARTES DU DESTIN || 𝑘𝑎𝑡𝑠𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢 🎉
LES CARTES DU DESTIN || 𝑘𝑎𝑡𝑠𝑢𝑑𝑒𝑘𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant