Prologue

30 4 0
                                    

Dans un monde où règne la magie et où existe deux races antiques, les Démons et les Anges se battent depuis des siècles pour avoir la suprématie sur toutes les espèces. Entre temps arriva l'espèce humaine qui réussit, au prix de lourdes pertes, à enfermé les deux races dans leurs endroits respective ; les Anges au royaume des cieux et les Démons dans les abysses de la Terre. Durant les 200 ans qui ont suivi les Humains ont vécu en paix. Mais un jour le Roi des Démons, Alkyr, a décidé d'envahir la surface pour reprendre le pouvoir sur le monde des humains. La bataille fut sanglante et les Démons allés gagner. Mais Il fut vaincu par les plus puissants mages de la Terre qui utilisèrent der la magie ancienne pour le vaincre. Hélas, son esprit réussit à s'échapper et à entrer dans le corps d'un bébé mais il fut enfermé dans ce dernier par de la magie angélique, et le bébé fut tué afin que Alkyr meurt avec. Les Démons, démuni de leur chef, ont dut battre en retraite et retourner dans les abysses ; tous sauf un. L'un d'eux réussi à s'échapper en prenant une forme humaine. Il fonda une famille avec une humaine quelques années plus tard et avec deux garçons. L'aîné parti de chez lui, quant au second enfant, il grandi ; il perdu sa mère à l'âge de 8 ans, elle fut dévorée par un Démon. Il perdu également tout ce qui comptait pour lui et son cœur était devenu froid et dur comme de la pierre. Il été pauvre et maigre, il fut obligé de voler pour réussir à survivre. A l'âge de 15 ans, il dut également devenir un chasseur de primes pour qu'il puisse avoir un toit et gagner de l'argent pour qu'il puisse acheter de quoi manger. 

Black Angel - Kuroi TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant