Chapitre 11

1 0 0
                                    

Nos 2 protagonistes continuèrent leur traverser dans la forêt accompagner de la petite fille qui les aides à sortir.

- « Dites, pourquoi vous n'avez pas affronter l'homme ailé tout à l'heure » demanda Elodie

- « Premièrement cette '' homme ailé'' est un Ange, qui m'avait pour cible, allait savoir pourquoi et deuxièmement.... Je n'aime pas me battre... » répondit-il

- « Quoi ?! vous plaisantez j'espère »

- « Non... je déteste me battre c'est une perte de temps énorme dans ma vie »

- « Alors pourquoi vous vous êtes contre l'autre homme ? » demande la petite fille

- « Ce n'est qu'un idiot, il ne vaut pas la peine que je lui accorde une once de respect »

- « Donc en gros vous vous battez quand vous le voulez ? »

- « On peut dire ça »

Ils continuèrent d'avancer pendant un moment jusqu'à que la petite fille s'arrête

- « La fin de la forêt et droit devant, continuer tout droit » dit-elle

Noréo et Elodie avancèrent, et Elodie se retourne vers la petite et lui souris en signe de remercîment, et elle répondit en souriant également.

En sortant de la forêt, ils se font presque aveugler par la lumière du soleil. Devant eux se dresser une immense pleine avec un cratère situé au milieu.

- « où somme nous ? » demande Elodie

- « Au centre de l'île, mais pas le temps d'admirer le paysage, la ville n'est pas très loin »

- « Une ville, mais il n'y a que de l'herbe ici »

- « Suivez-moi, vous allez voir »

Noréo se dirige vers le cratère et Elodie le suit. Il commence à descendre prudemment la pente raide dur cratère qui faisait presque 50 m de profondeur. Arrivé en bas la princesse se demanda ce qu'ils font ici

- « C'est ici votre fameuse ville ? » Demanda-t-elle « C'est... très vide »

- « Vous être si drôle, même un amateur ne pourrait rire à votre blague » retorqua-t-il

- « Certes je ne suis pas drôle, mais vous vous êtes un menteur »

Noréo lève les yeux au ciel et avance jusqu'à disparaître d'un coup. Elodie, surpris par ce qu'elle vient de voir, se dirige vers la dernière position de Noréo avant qu'il disparaisse. Avant mêle qu'elle comprenne quoi que ce soit, elle se fait tirer à l'intérieur d'une Ville gigantesque.

- « Bienvenue à Angel Polis » dit-il d'un ton désagréable

Angels Polis gigantesque, construit par les Anges en remercîment aux humains de les avoir aidés à combattre les Démons. Ici vive principalement des hommes riches et dotés d'Anges comme garde du corps. La population de cette ville comporte 90 % d'humains et les 10 % restant sont les Anges qui soit sont des gardes du corps ou de simple garde de la ville. En son centre se trouve une tour de pierre datant de plusieurs millénaires, et c'est là que Noréo doit aller.

- « Qu.... Comment Ce fait-il que cette cité ne soit pas indiquée sur nos carte ? » dit Elodie tt en étant impressionné

- « Question de sécurité paraît-il, bref dépêchons nous je dois récupérer quelque chose »

- « Euuuh d'accord » dit-elle un peu déstabilisé par la grandeur de la ville

Nos deux protagoniste avancèrent dans l'immense cité en essayant de se faire discret, du moins surtout Noréo qui ne voulait pas se faire remarquer par les autorités tandis que la princesse continua de s'émerveiller devant l'immense cité.

- « C'est splendide... Une vraie merveille » dit-elle

- « Elodie...Si ça vous intéresse tant que ça...allez faire un tour ? »

- « Vous...vous êtes sérieux ? »

- « Je vous laisse un peu de liberté.... Mais c'est exceptionnel... »

Elle sourit un peu et remercie Noréo puis s'en va pour explorer cette ville qu'elle ne connaît pas tandis que Noréo se dirige vers son lieu de rendez-vous.

Black Angel - Kuroi TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant