https://youtu.be/lMbbfqmhYKg
Une audience avec la reine
Les mains de Clarke étaient étroitement liées, elle était contrainte de traverser une foule de guerriers. Elle observait leurs visages peints en blanc ainsi que leur sang répandu sur leur front et leurs joues. Elle pouvait encore distinguer leurs cicatrices, à la fois sinistres et magnifiques, marquant l'appartenance à Azgeda.
Elle pensait à Lexa. Elle se demandait si elle était toujours en vie. L'attaque d'Azgeda n'était pas ce qui l'avait pris à dépourvu, non, c'était le fait que la reine Nia avait une partie des ambassadeurs dans la poche. Rien n'avait été plus simple que de les convaincre que Lexa n'était plus apte à commander. Lexa et Clarke s'étaient retrouvées soudainement entourées, seules avec les quelques dirigeants restés loyaux envers leur peuple. La dernière chose que Lexa criait, c'était le nom de Clarke alors que des bras attrapaient la blonde et l'entraînaient. Elle avaient été arrêtée devant un cheval, et a immédiatement reconnu le cavalier.
- Roan.
Son ton était glacial, elle garda la tête haute, essayant de ne pas penser à toutes les fois où ils s'étaient bien entendus au cours des semaines précédentes. Toutes les fois où elle s'était autorisée à lui faire confiance. C'était sa faute, bien sûr. Comment pouvait-elle faire confiance à quelqu'un qui voulait exactement les mêmes choses qu'elle, mais pour un peuple différent ?
- Clarke, répondit-il froidement
Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait son vrai nom, pourtant cela avait le même impact que si c'était le cas.
Ils ne parlaient pas. Il la soulevait afin de la mettre sur le cheval, ses bras s'enroulaient fermement autour d'elle alors qu'il resserrait son emprise sur sa hanche. Leur silence dura des heures et c'est Clarke qui prit la parole en premier pour le briser.
- Ta mère va me tuer.
Les mots pesaient entre eux.
- Mais tu le sais déjà, soupirait-elle
L'émotion dans sa voix était plus qu'apparente, et elle pouvait sentir Roan soupirer, sa poitrine bougeant contre son dos.
- Je lui parlerai, déclara-t-il
- Et quoi ? Ta mère veut le pouvoir de Wanheda. Comment l'obtiendra-t-elle si elle me maintient en vie ?
- Comme Lexa l'avait prévu. Tu rejoindras notre peuple.
Clarke éclata de rire.
- Pourquoi je ferai ça ? ricanna-t-elle
- Parce que tu veux vivre. Mais plus encore, parce que tu veux que ton peuple vive. Lexa est tombée, Clarke. Tu ne le vois pas ? Une fois que tu seras morte, ton peuple sera assassiné. Je t'ai déjà dit que tu pouvais trouver une alliée forte et reconnaissante en ma mère si tu te bats avec elle et non contre elle. À toi de choisir, Wanheda.
- Cette corde prouve le contraire, dit amèrement Clarke en levant les mains pour lui rappeler qu'elles étaient toujours attachées.
Elle se retourna pour le regarder par-dessus son épaule avant de lui lancer amèrement,
- Je ne suis qu'une prisonnière. Un fait que je n'oublierai pas de si tôt, et toi non plus, Prince.
Son titre sortait de sa bouche comme une insulte.
- Fais comme tu veux, rétorqua le concerné
Quand ils arrivèrent à destination, Roan sauta rapidement de son cheval. Le corps de Clarke manqua aussitôt de la chaleur que celui ci lui avait fourni lors du voyage.
VOUS LISEZ
Crown Of Love
FanfictionClarke est faite prisonnière par la Nation des Glace et la Reine a l'intention de l'exécuter. Mais après mûre réflexion, elle décide que lui faire épouser son fils s'avère être une meilleure stratégie. _______________________________________ Traduct...