CHAPITRE VII

189 7 0
                                    

Embuscade

- Heda, c'est l'heure.

L'expression d'Indra resta sérieuse alors que Lexa acquiesça et monta sur son cheval. Il avait fallu plus de temps que prévu pour que ses guerriers se rétablissent et qu’un plan d’action soit établi.

Bellamy était de plus en plus impatient, et elle était surprise qu'il ne se soit pas encore caché pour jouer au héros. Elle savait qu'il mourrirait pour sauver Clarke, si il le fallait. Mais peut-être avait-il compris que se faire tuer avant n'était pas une option. Si quelqu'un pouvait comprendre, c'était bien elle.

- Azgeda nous a finalement trahis. Ils nous ont fait la guerre et nous ne montrerons aucune pitié!

La voix de Lexa pleuvait sur son peuple.

- C'était un acte de trahison! Et la punition doit correspondre au crime! Jus drein jus daun! cria-t-elle, ses guerriers reprenant ses paroles, leurs épées bien hautes vers le ciel.

C'est à ce moment là qu'ils commençaient à marcher vers le nord, Indra chevauchant à côté de Lexa.

- Porte un message à Bellamy. Dis-lui qu'il a la permission d'enclencher son plan.

Indra hocha la tête et fit tourner son cheval pour partir.

- Encore une chose, Indra. Lexa croisa son regard. Dis-lui de faire attention… et de la ramener.

- S'il ne le fait pas, Commandante, vous le ferez.

Lexa avala la masse qui se formait dans sa gorge, essayant désespérément de garder son expression neutre.

- Puissions nous nous retrouver.

Les mots de Clarke lui échappèrent presque par accident, et Indra s'éloigna. Lexa se positionna à l'avant de son armée et ne tarda pas à rencontrer l'un des camps de Nia. Elle sauta de son cheval, brandissant son épée comme elle l'avait fait tant de fois auparavant.

- Tuez-les tous! ordonnait-elle

Un scintillement de quelque chose presque méconnaissable luait dans ses yeux. Elle se retourna, tranchant rapidement la gorge d'un ennemi, s'imaginant que c'était celle de Nia. Une partie d'elle-même essayait de rationner ses actions, que ce ne soit pas seulement Clarke pour lequel elle versait du sang. Mais à chaque mort, c’était le visage de Clarke qu’elle voyait, le souvenir de son baiser gravé sur ses lèvres. L'amour qu'elle ressentait pour cette fille ne la rendait pas faible, cela la rendait dangereuse.


_____________________________________


- Je ne porterai pas ça, dit Octavia, les bras croisés.

Bellamy tenait les vêtements d'Azgeda, un sourcil levé.

- Allez, O. Nous devons être en mesure de nous fondre dans la masse.

Monty, Harper, Miller et Bryan portaient déjà des vêtements Azgeda. Ils leurs ressemblaient tellement que Bellamy se sentit presque mal à l'aise. Octavia lui arracha la veste et se glissa à l'intérieur à contrecœur.

- Ça ne te vas pas, dit Indra en souriant

Octavia répondit avec un sourire. Dès que Indra leur dirait qu'ils peuvent bouger, Bellamy serait habillé et prêt à partir en moins de trente minutes.

Crown Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant