CHAPITRE IX

225 8 7
                                    

Ensemble

- Ça n'a aucun sens, dit Clarke, suivant Roan pendant qu'il la conduisait dans les bois.

Cela faisait deux jours que Nia avait envoyé des messagers à Arkadia. La nouvelle aurait déjà dû être transmise à Kane et à sa mère, mais rien n’a été signalé, à part une autre attaque contre l’un des villages de Nia. Clarke craignait que Nia prenne leur silence pour le refus de son offre.

- Peut-être qu'ils prennent leur temps et pèsent le pour et le contre.

Roan arrêta de bouger et la regarda.

- Non. Ils doivent savoir que s'allier avec Azgeda est la bonne décision. Avec la majorité des clans de notre côté, nous sommes déjà plus nombreux que Lexa.

- Il ne s'agit pas toujours de prendre les bonnes décisions.

Clarke secoua la tête, attrapant un morceau d'écorce qui venait de l'arbre près d'elle.

- Hey, dit-il doucement, posant sa main sur la sienne et attendant qu'elle le regarde. Je suis de ton côté. Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ta mère, tes amis et ton peuple restent en vie.

Ses doigts coururent le long de la cicatrice sur sa paume.

- Nous sommes dans le même bateau.

Elle lui sourit. Ensemble. Ce n'était pas vraiment un concept étranger pour elle. Avant Roan, Bellamy avait été son principal soutien. Son pillier. Une partie d'elle avait eu peur de ce changement et de laisser quelqu'un compter pour elle autant que lui et Lexa. Autant que Finn et Wells. Et pourtant, son cœur s'était ouvert pour lui. Elle lui avait permis d'entrer. Et une fois dedans, la sortie serait difficile, elle ferait mal.

- Ensemble, acquiesça-t-elle en lui prenant la main.

Ils continuèrent à se déplacer entre les arbres et Clarke se demandait exactement où il l'avait emmenée. Il refusait de lui dire quand elle le demandait, insistant pour que ce soit une surprise. Ils se déplacèrent rapidement, leurs pieds s'enfonçant dans la neige à chaque pas. L'air était froid, comme d'habitude, malgré la proximité du soleil ce jour-là. La lumière traversait les branches et Clarke savourait cette sensation de chaleur temporaire que la lumière dégageait lorsque celle ci frappait sa peau.

En quelques minutes, ils s'étaient arrêtés devant ce qui ressemblait à un minuscule cottage. C'était semblable aux maisons devant lesquelles elle passait tous les jours dans le village principal, mais un peu plus grand, un peu plus cosy, mais humble quand même.

- Depuis combien de temps c'est ici ?demanda Clarke en lâchant la main de Roan pour qu'elle puisse regarder de plus près.

- Nous avons commencé à le construire juste après que nous nous soyons mariés.

- Tu as aidé à construire ça?

Elle se tourna pour le regarder, surprise qu'il ait pu garder son travail secret. Il sourit en hochant légèrement la tête avant de faire un pas vers la porte.

- Tu veux voir l'intérieur?

Elle hocha la tête avec enthousiasme, incapable de dissimuler le sourire sur son visage alors qu'elle se dirigeait vers lui. Elle ouvrit la porte et la première chose qu'elle remarqua était le lit dans le coin le plus à gauche. Il était recouvert de fourrures et d’oreillers faits à la main qui ont dû prendre des heures à fabriquer. À côté de ses yeux, elle trouva un petit bureau placé directement sous l'une des fenêtres et une cheminée accrochée au mur, juste en face du lit. Un tas de bois attendait déjà d'être brûlé. Elle s'installa plus loin, remarquant les étagères et la table vides qui se trouvaient juste à sa droite et une autre pièce au-delà. Elle s'y dirigea, découvrant une baignoire assez grande, similaire à celle qu'elle utilisait dans sa chambre et celle de Roan, mais plus grande. Il y avait plusieurs seaux alignés contre le mur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crown Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant