Lorsque Clarke se réveilla, elle comprit immédiatement pourquoi sa tête lui faisait mal. La lumière du soleil qui pénétrait à travers les fenêtres n'aidait pas et elle referma les yeux rapidement après les avoir ouverts. Quelques minutes durent s'écouler pour qu'elle se remémore des événements de la nuit dernière. Son mariage soudain avec Roan, la coupure sur leurs mains, le dîner le plus bruyant où elle se soit rendue, Nia commandant qu'ils accomplissent leurs voeux...
Clarke se redressa soudainement dans une position assise. L'autre moitié du lit était vide et ce n'est qu'après avoir regardé dans la pièce qu'elle trouva Roan torse nu, profondément endormi sur le sol, sa couverture ne couvrant que sa moitié inférieure.
Le soulagement l'envahit. S'il était par terre et qu'elle était vêtue, cela voulait probablement dire qu'il ne s'était rien passé. Pourtant, elle se souvenait très bien de l'avoir plaqué contre un mur - quelque chose que Clarke savait très bien faire quand elle était saoule - et qu'elle avait quitté sa robe.
Mais elle était vêtue de ce qui semblait être la version de base d'une robe de nuit, ce qui veut dire qu'il l'avait aidée à la couvrir. Du moins c'est ce qu'elle supposait…puisque elle était saoule, Clarke étant également connue pour son incapacité à se changer et à se vêtir sans s'abandonner à mi-chemin en étant ivre.
Quand il se remua, elle détourna les yeux et ce ne fut que lorsque sa voix, endormie et chaude, envahit la pièce, qu'elle se retourna.
- Matin, dit-il paresseusement, le corps endolori de dormir à même le sol.
Il se leva et s'étira, sa couverture glissait de ses jambes. Clarke essaya de ne pas regarder ses abdominaux, mais elle était submergée par le désir.
- Comment tu vas ?
Elle leva les yeux pour rencontrer le sien, ses joues rougissant doucement.
- Je pense que l'embarras est la première chose qui me vient à l'esprit, souria-t-elle
- Ne le sois pas.
Roan sourit. C'était un sourire qu'elle ne connaissait pas trop. Un sourire sincère pour des moments plus calmes. Elle était sûre qu'il ne partageait pas beaucoup de moments avec elle.
- Tu étais bourré.
- En général, je ne bois pas comme ça...c'est juste que...
Elle s'arrêta.
- Boire était la seule façon d'oublier ce qui devait se passer dans cette chambre.
- Je suis désolé.
Il était inutile de lui mentir. Ce n’était pas qu’elle ne l’avait pas trouvé attirant, ce qui est totalement faux, l’image de passer ses doigts sur ses abdominaux est quelque chose qu’elle ne pourra jamais effacer complètement de ses pensées. Mais la raison principale était qu'elle n'était rien d'autre qu'une prisonnière de cet endroit. Une partie d'elle avait besoin de plus de temps. Pour faire face. Pour lui faire confiance à nouveau.
- Merci…
- Tu sembles surprise.
Il était vêtue d'une chemise et se déplaçait dans la pièce pour se préparer pour la journée.
- Je ne te connais pas, Roan. Du moins, pas très bien.
Il arrêta ce qu'il était en train de faire et la regarda, elle n'arrivait pas à concentrer sur autre chose que sur ses yeux.
- D'accord. Pourquoi ne vas-tu pas prendre un bain ? Habille-toi et je te retrouverai en bas.
- Où allons-nous?
VOUS LISEZ
Crown Of Love
FanfictionClarke est faite prisonnière par la Nation des Glace et la Reine a l'intention de l'exécuter. Mais après mûre réflexion, elle décide que lui faire épouser son fils s'avère être une meilleure stratégie. _______________________________________ Traduct...