Chapitre 1: Vivre ou Mourrir

32 3 0
                                    

La vie? Haha. La vie n'existe pas. Ceux qui disent que la vie fait du mal que à ce qu'ils ont mérité, mente. La vie est horrible avec ceux qui pensent qu'elle est heureuse, avec ce qui pense qu'elle devrait être vécue, à ceux qui rêve d'une famille, à ceux qui ne veulent jamais mourir. Mais la vie idolatre ceux qui font du mal, ce qui détruisent, ceux qui ne cherche pas à savoir ce qui est bien et ce qui est mal, ceux qui savent que la vie se finira bien vite, ceux qui ne font pas la différence entre Dieu et le diable. Voilà ce qui sont protégées par celle-ci, les autres sont juste des pions, des foutues pions que l'on déplace, délaisse, que l'on pousse à bout. Idiot, voilà ce qu'il être humain idiot, idiot de croire que celle-ci le sauvera, qu'elle le protégera comme il aide monde.

Cela fait très longtemps que pour moi la vie n'est que misère. Je suis une personne qui ne sort pas de l'ordinaire. Mais je suis comme la victime,le souffre-douleur de la vie.
voilà ce que je suis. Pour tout vous dire, j'aimerais tellement repartir à zéro. Tout recommencer. Vous devez vous demander pourquoi. Tout simplement mon corps. Me voir dans un miroir me tue. Tout le autant que de manger. En mangeant je me sens tellement faible, tellement horrible, je me déteste. Donc je fais du sport, oui du sport. Ah non. Pas que en tant que passe temps, je fais autant de sport que ce que je mange et vous savez quoi? Mon cerveau me répète toujours que je ne suis pas assez parfaite. Mon corps me répète toujours que je suis nul de trop manger, que je suis horrible et qu'il faudrait que je ne mange plus pour réussir à le convaincre, compter toutes les calories. Et oui, la vie est cruelle . Ne plus manger jusqu'à ne plus pouvoir marcher, sous peine de tomber sans parvenir à ce relever, voilà ce que je vit. Je suis pathétique hein? Bref juste pour tous vos dire, la vie est cruelle alors devenez le méchant de l'histoire, ou soyez la victime, vivez au mourrez, pleuré vous riez. Dans tous les cas vous ne déciderait jamais pour vous, elle le fera elle-même.

Sinon, je m'appelle Lisa, je vien d'avoir 17 ans, je suis coréenne, je vie à Séoul dans un petit appart à 5 minutes à pied de mon lycée. Je suis brune, les yeux de bleu profond. Et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.




Voilà le premier chapitre de mon livre.
J'espère qu'il vous a plu même s'il était court.

Bisous🧡

🄰🄻🄾🄽🄴 🄶🄸🅁🄻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant