Chapitre 3: Paria??

21 2 37
                                    

Alors qui est ana?

Il fait 30°c aujourd'hui mes ma meilleur amie ana ne me laisse pas m'habiller avec des tenues plus légeres sinon il fait beaucoup trop froid.
Mais bon je ne sais pas pourquoi je me plain ana est une amie formidable.
Je prend mon sac et part après mettre regarder une dernière fois.

- allons en cours.

                                                   

V- someone like you

Je ferme la porte de la maison et me dirige vers l'arrêt de bus à quelques rues de chez moi. Une fois arrivée je me pose sur un banc et écoute de la musique. Je me sentais observée, mais je n'y fais pas attention trop obnubilée par le poids afficher sur ma balance ce matin.

Le bus arrive et je monte en dernière pour ne pas me faire bousculer. Une fois assise je regarde par la fenêtre et regarde le paysage tellement beau. Je me demande pourquoi ana ne veut pas me laisser tranquille, je suis daccord avec elle mon corps et horriblement gros mais de la à ne plus pouvoirs manger, cela membête car je me sens souvent faible et- (NON TU TE TAIT TU EST HORRIBLE, GROSSE ET TU A TROP DE FORME DONC TU LA FERME ET TU FAIT CE QUE JE TE DIT).

Après cette interaction avec ma seule et unique amie je sens le bus sarrêter se qui signe la fin de ce court voyage et le début de l'enfer pour moi et mes phobies de sociopathe

Une fois celui-ci arrêté je descend et vois alors mon nouveau lycée.

KARD - Trust me

- Et c'est repartit

Je ne rentre pas, impossible pour moi. J'ai vraiment trop peur de ce qui pourrait se passer, imaginer on ne m'aime pas, imaginer on me repousse a cause de mon physique, imaginer qu-non je ne peux pas y aller, je peux pas, je peux pas, je peux pas. Je me retourne alors et fais le sens inverse. Je me suis trop sur-estimer, a quoi jai crue ? Pff je fais pitié, une fille comme moi, impossible de se faire respecter, et davoir une vie normal.

Je tourne alors le dos à cet établissement et commence à partir mais un groupe de sept garçons suivie de pleins de groupies arrive. Je commence à aller plus vite pour ne pas à avoir les croiser mais trop tard, un des sept garçons mattrape par le bras.

Il avait lair assez bad boy mais cute en même temps,enfaîte il me fat penser a-oui c'est ça à un cookies.

Il me dit alors,

???: tu est dans notre établissement non ?

Trop choqué que quelqu'un s'intéresse a moi je ne répond pas, j'hoche simplement la tête. Il sourit alors et me chuchote,

???: tu ma l'aire timide toi

Moi : lache moi si te plaît, * ma voix se brise*

???: non tu ma pas l'air bien

("Ana" parle dans sa tête)

Ana : rahhh mais il me saoule repousse le et va courir pff

Moi : Ana arrête il est sympa

Ana : rooh arrête je ten pris, tu crois vraiment quil va sinteressé a toi ou même être amis avec une vache dans ton genre ?

Moi : Ana stop je ten pris

Je ne peut rien faire, une larme s'échappe de mes yeux, puis deux, puis jéclate en sanglot. Il a l'aire de sen rendre compte car il memmène plus loin.

???: yaa pourquoi une aussi jolie fille se met a pleurer ?

Je ne réponds pas, j'étais trop occupée à regarder les filles me regarder vraiment mal et les six autres garçons qui nous regarder en cherchant a comprendre.

🄰🄻🄾🄽🄴 🄶🄸🅁🄻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant