Chapitre 6 : je t'en supplie...

22 2 17
                                    


Pas réflexe je dépose ma tête contre son cou, et respire fortement. Elle m'avait tant manquée. Je suis tellement désoler de t'avoir fait vivre ça Lisa... Mais bon l'amour fait faire des chose horrible non? Je ferme doucement mes yeux, laissant Morphée m'emporter dans le pays des rêve. Laissant l'odeur féminine de Lisa m'enivrer.

                                                            

So far Away- Suga

                  ~ Le lendemain ~

Je me réveille vers 8h30 car le médecin toque à la porte. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Les machines de lisa ne faisaient que sonner les docteurs devaient donc beaucoup venir pour les rebrancher où les trafiquer. J'ai même dû me séparer d'elle pendant la nuit car les docteurs ne voulait pas que je lui fasse mal. J'ai donc dormi sur un siège juste à côté d'elle, lui tenant la main pour garder toujours ce contact que je voulais tant. Après avoir toqué le médecin rentre dans la pièce et me demande si je voulais des nouvelles. Mais qu'est-ce qu'il est bête, bien sûr que je veux des nouvelles.

Yoongi : oui s'il vous plaît.

Médecin : Lisa était tellement faible que nous avons décidé de la mettre un coma artificiel.

Yonngi : Quoi ?! Comment ça, sans me prévenir ? Sans nous prévenir ? C'est interdit.

Médecin : non Lisa n'a pas de parents sur les papiers. Nous devons donc prendre des décisions à sa place comme elle n'a pas de tuteur légal. Et la seule solution que nous avons trouvé pour la maintenir en vie le plus longtemps possible est le coma artificiel. Ça lui permettra de reprendre des forces et de se guérir. C'est comme pour certaines blessures très grave. Le coma artificiel va permettre à ce que le corps de Lisa se remette en route route et manges naturellement sans que celle-ci soit obligée d'ingérer de la nourriture. Car cette jeune fille a des tendance anorexique en tout cas par rapport à son corps car nous ne savons pas comment elle mange dans la vraie vie. D'ailleurs j'ai une question. Si vous la connaissez en dehors, est-ce que elle mange beaucoup ? Enfin la voyez-vous manger ?

Yoongi : non enfin je ne sais pas. Mais ne l'a mettait pas en coma artificiel sil vous plaît.

Médecin : c'est déjà fait.

Yoongi : vous n'avez pas le droit ! *je m'apprête à me j'étais sur lui quand quelqu'un me retiens*

Jin : yoongi non! Arrête

Yoongi : ils l'ont mit en coma sans nous demander!!

Jin : calme toi. Je t'en supplie *namjoon vient aider jin pour me retenir* fait le pour elle...

Yoongi : Je ne peux pas. *chuchote* Il n'ont pas le droit de me l'enlever, non ils ont pas le droit, ils peuvent pas.

Jimin : ils ne te l'enlèverons pas yoongi je te le promet.

Taehyung : pourquoi tu est triste yoongi. Après tout ces une fille comme les autres tu l'a dit toi même.

Yoongi : cette fille n'est pas comme les autres.

J-Hope : et pourquoi ?

Yoongi : nous nous connaissons depuis bien longtemps j'ai merdé. A nos 6 ans nous étions meilleurs amis. Elle ne me lâchait pas d'une semelle, elle était ma petite protéger personne ne pouvait lui faire du mal ou il finissait en pleurs et en sang. Mais à c'est 10 ans elle a dut changer d'école car elle a eut des problème avec ses parents mes j'étais gamin donc je l'ai mal prit. je n'ai plus jamais voulu la revoir.

Flash back 11 ans

Yoongi et Lisa jouer ensemble à la balançoire quand lisa prit la parole.

Lisa : oppa. papa et maman ce disputent souvent tu sait ?

🄰🄻🄾🄽🄴 🄶🄸🅁🄻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant