Je lui tourne enfin le dos puis part de cet établissement que je déteste le plus au monde. Je le déteste lui aussi, yoongi. Alors que j'avais à peine passé le portail du lycée, je sens mes joues humides je dépose alors ma main sur le coin de mon il puis la retire pour regarder mes doigts. Je remarque que je pleurais. Je pleurais pour lui ? Non pas possible. Mais pourquoi alors ? Qu'est-ce qui se passait ? Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi mal pour quelque chose qui m'est tellement arrivé, se sentir rejeté. Yoongi je te déteste, oui je te déteste.MAZE OF MEMORIES - STRAY KIDS
Je décide de prendre le bus pour rentré plus vite. À peine cinq minutes après j'étais sortie du bus, je décide de ne pas perdre de temps et fonce directement à la salle de sport sachant que j'avais déjà mes affaires de sport dans mon sac et que ça serait beaucoup plus rapide d'y aller maintenant que de rentrer chez moi pour au final me changer repartir et enfin rentrer chez moi. Je me dirige directement vers les vestiaires des filles me change en tenue puis prends écouteurs, mon téléphone et ma bouteille d'eau. Il n'y avait personne, que quelques hommes qui se dope pour pouvoir avoir leur corps de rêve. Il y avait des femmes, mais oui c'est normal c'était bientôt la saison des fêtes et qui dit fêtes dit familles . Et il fallait se montrer magnifique devant sa famille même si c'était ne plus manger pendant une semaine pour manger quelques temps après et reprendre son poids de départ. Et bien sûr c'était les mêmes personnes chaque année, qui reproduisaient les mêmes erreurs mais qui ne s'en rendaient pas compte.Je ris intérieurement de voir ce spectacle d'ignorance total moi je m'étais tellement d'efforts à avoir mon corps de rêve, ça faisait plus de 3 ans que je mangeais, très peu que j'allais à la salle de sport et que je ne m'arrêtais jamais et quand ils pensent que c'est juste en une ou deux semaines pour avoir le corps qui rêvait. C'est un petit peu comme les femmes qui décide de prendre de la salade devant leur petite amie et qui mette au final plein d'huile dedans. Vous voyez, je les comprends mais elles devait faire ça tout le temps pas sur période. Bref, je me reconcentre et me dirige vers un tapis de course. Je met mes écouteurs et les branche a mon téléphone. Je lance la musique maze of memories de stray kids ( merci @zhousalou ), est commence à courir. Au bout de 30 minutes des hommes rentre à l'intérieur je reconnais alors la voix de Jimin. Je commence alors à stresser je débranche très rapidement mes écouteurs de mon téléphone, prends ma bouteille d'eau et accours vers les vestiaires des filles. Je claque la porte et me colle à elle avant de me laisser glisser contre celle-ci. Je suis pas prête à voir yoongi maintenant. Je remets mes vêtements puis range mes affaires assez rapidement dans mon sac de sport avant de courir vers la sortie. Ma main se pose sur la poignée de la porte puis commence à la tournée mais soudain j'entends une voix.
Jimin : oui bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger, non je ne viens pas pour faire du sport aujourd'hui. Mais je cherche une jeune fille ça serait possible de voir dans vos clients si elle est ici ?
Patron : oh non je suis désolé vous avez pas le droit c'est confidentiel. Mais je peux vous dire que des filles ici j'ai envoie toute la journée hehe pour qu'elle ait leur corps de rêve si vous voyez ce que je veux dire.
Cette voix était si perverse ça me fait froid dans le dos. Alors le patron était là pas pour travailler mais juste pour nous mater ? Super j'adore l'idée. Alors que j'allais sortir jimin continue à parler et ma curiosité se réveil je reste alors un petit peu plus pour pouvoir entendre ce qu'ils disent.
Jimin : euuh super donc elle est assez petite, elle m'arrive même pas à l'épaule, elle a les cheveux noirs courts, des yeux bleu très très clair on s'y perd dedans et le contour de ses pupille est noire. Elle a de légères taches de rousseur sur les joues et une bouche assez pulpeuse, son corps on ne le voit pas trop parce qu'elle le cache avait des choses ample c'est tout ce que je peux vous dire. Ah et elle s'appelle Lisa, lalisa manoban.
VOUS LISEZ
🄰🄻🄾🄽🄴 🄶🄸🅁🄻
Fanfic𝐷𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑙'𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟. 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 🧡