Yoongi : *chuchote* non...Je ne peux pas la laisser. Pas une seconde fois...Je vous en prie les gars.
Jungkook : tout va bien yoongi on est là
Malgré les mots de sont cadet yoongi ne s'arrête pas. Et tout ce que nous pouvons retenir de ces hurlement désespérés c'est tout l'amour qu'il porte à la jeune fille. A travers sa voix brisé par les sanglot seul le prénom de la jeune fille qui perdait la vie ce faisait audible.
Bts - heartbeat :
Pendant ce temps :
PDV LISA
Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. J'entend tout mais ne vois rien, si vous saviez à quelle point c'est horrible. Je sent quelqu'un sur moi, des mains sur mes hanches, des bras m'entourant le corps appuyant sur ma poitrine et une tête dans mon cou. Je reconnais cette douce odeur, cette chaleurdans mon bas-ventre, ces cheveux doux, soyeux. Cette repirations qui tape dans mon cou me fait frissonner, mes poils se hérissent.
Moi : yoongi. *chuchote*
J'ouvre mes yeux, je suis perdu, c'est tout blanc. Je regarde partout mais ne voit pas yoongi.
Moi : yoongi te cache pas, j'ai peur sil te plait.
Je vois yoongi et les autres, jungkook cours vers moi et me prend dans les bras. Il me soulève et me sert fort, je l'étreint aussi fort qieje peux.
Jungkook : tu nous a fait peur ma petite
Moi : pardon
Jungkook : c'est bon c'est fini tu est avec nous maintenant.
Moi : vous me laissez plus ?
Jungkook : yoongi ne ta jamais lâcher.
Moi : y-yoongi ?
Yoongi : *la sert par derrière* plus jamais je te laisse.
Moi : *je sourit* j'espère. Mais du coup il c'est passé quoi ?
Ils me regardent tous.
Jin : tu ne te souviens vraiment pas ?
Moi : non vraiment
Rap monster : on te raconte après, d'accord ?
Moi : euuh ok
Jin : aller suit nous *sourit*
Moi : c'est quoi ce sourire ? Vous êtes bizzare les gars
J-hope : non, non aller viens *me tend sa main*
Moi : *je la prend et les suit* on va où
J-hope : quelque part où tu feras tes preuves
Moi : mes preuves?
On arrive à un endroit sombre. J-hope ne m'a pas lâché durant tout le trajet. Nous somme passé dans une forêt mais ce que je trouve bizzare c'est que tout est blanc et on passe de lieu en lieu sans qu'il y est de transition.
Moi : pourquoi tout est blanc ?
Jin : blanc ? *rit* c'est car tu viens de sortir de l'hôpital *sourit*
Moi : jin tes yeux...
Jin : quoi ?
Je remarque que nous nous sommes engouffrés dans une grotte. Moi qui râler à cause de tout le blanc que je voyais je suis servit, il n'y a plus de couleur, tout est noir. Ce noir me rappelle tellement de choses, bref passons. Nous ne faisons que descendre, c'est magnifique. Je regarde partout, tout les murs sont rugueux et difforme (comme certaines personne hum hum pardon), quelques pierres précieuses sont incrustées dans les murs. Je lève la tête et remarque que nous sommes très loin de la surface, ça m'angoisse un peu à vrai dire. Il commence a faire froid, enfin non il fait froid, je frisonne en sentant le vent caresser mon cou et rentrer dans mon t-shirt. Oh mais j'avais pas vue je ne suis plus en habit d'hôpital mais je me suis jamais changée ca veut dire que l'on ma touchée? Berk. Je suit les garçons, cela fait quelques temps qu'ils se sont placé tout autours de moi je me sentais protégée mais aussi prisonnière. Après dix bonnes minutes de marche pour s'enfoncer dans la grotte les garçons s'arrête. Jin se tourne vers moi et mexplique ce que je voulais savoir.
VOUS LISEZ
🄰🄻🄾🄽🄴 🄶🄸🅁🄻
Fanfic𝐷𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑙'𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟. 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 🧡