"L'honneur, c'est comme la virginité, ça ne sert qu'une fois."
Rien n'est plus difficile que d'être marié de manière forcé et avec quelqu'un que l'on n'aime pas.
Fatou et Binta étaient au courant du mariage de la cousine de leur amie Sarra et elles étaient peinés pour Amina.
Les deux amies, elles avaient mis leurs activités en pause cause de maladie. Oui, la mère de Fatou était malade et c'est elle qui s'occupait de sa maman. Décidément, sa vie est plus compliquée que ce que l'on pensait.La nuit tomba et les tantes d'Amina sortirent avec elle pour l'accompagner dans sa nouvelle maison, chez son mari il n'y avait que le vieux Demba qui attendait.
Amina ne savait pas encore avec qui elle s'est mariée, elle le connaissais de nom, mais rien de plus et sa vie va être bousculé par les activités de son époux.Des cortèges amènent la mariée chez elle avec des gardes du corps pour Amina, accompagnés de ses tantes.
Arrivée elle découvre une maison immense en bois et une large piscine.
Ses tantes l'accompagnent jusqu'à sa chambre une fois de dans , ses tantes quittent la chambre et son mari fait son entré.
Ils mangent dans une calebasse du "lakh" puis le mari lui propose de visiter la maison.
:
- je peux te faire visiter la maison si tu veux. Dit Mamadou
- Non ce n'est pas grave, de toute façon, je n'ai pas l'intention de durer ici. Répond Amina avec un ton impoli.De leur côté, les deux amies étaient toujours à l'occupation de leur maman.
Cependant elle allait mieux ce qui amena Fatou à retourner vers ses activités.
Sur leurs prétendants, il y avait un policier qui parlait avec elles depuis facebook, mais ils ne se sont jamais vus, mais les deux amies avaient un plan pour lui soutirer de l'argent.
-Fatou !
-oui.
- viens. Dit binta
-qu'y a-t-il ? Demande t-elle
-comment on va faire avec notre policier ?
- j'ai un plan.
-lequel ?
- bon, on va lui dire qu'on a un souci.
- on va tuer qui cette fois-ci (rire)
- t'inquiétes personne ne va mourir.
- voici le plan, on l'invite chez nous. Quand il viendra, on descendra tous les deux et quand il nous verra, je ferais semblant d'avoir un malaise puis quand il te dira qu'il m'emmène à l'hosto.
Tu vas lui dire que c'est une maladie guerrisable que par les marabouts et que c'est trop cher ça fait longtemps qu'on essaie de soigner ça.
Il aura pitié et te filera l'argent.
- super plan��
Puis les filles se connectent invite le cible et il accepte.
Le rendez-vous est prévu dans deux heures donc elles se mettent sur leurs 31 attendant la nouvelle victime.
Deux heures plus tard le policier appel pour dire qu'il est venu.
Les deux filles descendent comme prévues et le plan suivi à la lettre. Tout se passe comme prévu, Fatou à fait ce qu'il fallait Binta également et le policier les à donner 200 k francs.
Encore une nouvelle victime pour les deux meilleures amies.J'espère que vous avez aimer n'oubliez pas de vous abonner
VOUS LISEZ
MBARAANE
Fiction généraleFatou et Binta sont deux amies qui ont décidées d'arrêter d'étudier faute de moyens. Elles ont décidées de réussir coûte que coûte par le billet de leurs nombreux copains. leurs" travails" comme elles disent consiste à soutiré de l'argent à leurs co...