(C'est inspiré d'un livre mais bon...)
Tu ne seras jamais bourrée ou défoncée.
Tu ne sauteras jamais en parachute.
Tu n'auras jamais de perroquet ou de lapin à câliner.
Tu n'embrasseras jamais un bel homme sur la bouche.Tu n'auras jamais de job étudiant, jamais de salaire, jamais d'enfants
Tu ne feras pas l'amour, aucun homme ne te feras jouir, tu ne te feras pas frapper par un mari violent ou alcoolisé, tu ne subiras jamais le manque d'argent pour payer le loyer, tu n'auras jamais plus d'autre galères que celles du passé, tu ne feras jamais de régimes affolants, jamais de tour de magie, jamais de châteaux de sable sur une île abandonnée, tu n'iras pas non plus sur la lune...
Je ne connaîtrai jamais tes goûts, tes angoisses, ta musique, tes livres, tes histoires, tes amis, tes peurs ou tes mensonges
Tu n'auras aucune ride et pas de pilule à prendre
On ne boira jamais un verre de nostalgie ensemble, assises en terrasse,
On ne se disputera jamais non plus. Pas dans cette vie en tout cas.Je dois me contenter du peu de voix qu'il me reste de toi, de ton visage lumineux, des quelques messages, de nos souvenirs avec Sacha, de mes missions secrètes en votre compagnie, de la piscine et du cinéma, des appels et de nos poèmes. Jamais assez.
Tu ne changeras pas. Tu resteras celle que j'ai connue, la jeune fille courageuse et souriante, semant la joie partout sur son passage.
Un souvenir, un regard, une pensée et un rire...«Une heure est une heure, une minute est une minute et une seconde est une seconde»
-Nous trois <3(M'en veux pas s'il te plait)
VOUS LISEZ
Le gouffre
PoetryQuelques métaphores empilées les unes sur les autres. Quelques pensées, quelques bouts de vie.