Prologue

460 14 3
                                    

   J'en viens à me demander comment ma vie a pu devenir un véritable enfer en moins d'un ans.

  Un ans qu'elle se résume à un lit d'hôpital au troisième étage, chambre 394 dans la banlieue de Brooklyn. Et celui-ci n'est que le cinquième depuis que les médecins m'ont diagnostiqué un cancer des os au stade quatre.

                     *flach back*

Une journée des plus banal dans la joyeuse petite ville de Bretagne en France où je me rendais au lycée. Une journée d'intégration était prévu avec notre classe et je me fesais déjà une joie de mieux connaitre mes nouveau camarade. Des activités sportives était prévu tout au long de la journée.

Une course d'orientation en vélo  en binôme était la première activité organisé. Le professeur en charge de notre groupe nous mi par deux et lança le top départ.

Le garçon en soif de compétition nous bousculèrent pour passer les premiers. Me secouent dans tout les sens, ils finir pas me faire tomber brusquement de mon vélo. Puis, un méchant Crak sonore se fit entendre.

Bien sur ils dur m'emmener d'urgence a l'hôpital où on me fit plusieurs examens. Je pence que les paroles du médecin resteront graver dans ma mémoire à jamais...

"Je suis sincèrement désoler mademoiselle Ross , mais vous êtes a un stage avancée de se qu'ont appel communément un cancer des os"

     

                 *fin du flach back*

   Voilà en quelque seconde comment un peu détruire tout les rêves d'une gamine de 17 ans. Enfin passer sa vie de pays en pays pour trouver le meilleur hôpital du monde qui puis me guérir n'était pas forcément se que j'avais imaginé dans mes années futur.

  C'est ma mère qui s'est dévouée corps et âmes pour trouver une solution à mon problème. Malheureusement elle se fait plus de mal qu'autre chose a essayer de trouver une solution à quelque chose qui n'en a pas...

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant