Chapitre 2: Une nouvelle ville pour une nouvelle vie

189 13 1
                                    

Le soleil venais juste de se lever, l'esprit encore embrumée par le sommeil, je me réveilla douloureusement. En effet la petite chambre du motel n'avait pas investi dans le bon matelas. Mais peu importe aujourd'hui était un jour important pour moi. Je devais absolument trouver ce que j'étais venue chercher a Beacon Hills.

Je me prépara rapidement dans la salle de bain, ou plutôt ce placard a ballet. Et fila au lycée de la région qui venait juste d'ouvrir ses porte pour une nouvelle année.

Le bruit des voitures et des lycéennes provoquaient un immonde brouhaha qui résonna dans mes oreilles. Vu la tête de certain élevé et les regards qui me suivait, ils ne devaient pas y avoir souvent de nouvelle dans la ville.

J'entre dans mon premier cours et me plaça au font de la salle. Au fur et a mesure que les élèves entrèrent, je me sentais de plus en plus observé.

-Hé dit moi! Interrogeant le garçon assis a ma droite.

-Ouais

-Pourquoi tout le monde me dévisage ?

-Oh ça, c'est par ce que a chaque fois qu'il y a un nouveau : soit c'est un psychopathe, soit il disparaît mystérieusement, soit il meur. Dit-il en énumèrent sur ses doigts de façon désinvolte.

-Charment! Lui répondis-je perplexe.

-Ouais je te le fait pas dire. Et dit moi tu sens bizard !

-Je sens comment ?

-Ch'er pas, un mélange de différent truc, c'est peu commun.

-Je penserais a changer de parfum la prochaine fois.

-Ouais, vos mieux ta du te faire arnaquer.

-Sûrement.

-Mais dit moi, comment tu t'appelle !?

-Nora, Nora Ross et toi ? Dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.

-Isaac Lahey, enchanter ! Et tu viens d'où Nora Ross au parfum plus que douteux !?

-De... De New-York! Je répondis plus vite que nécessaire, mais sa ne semblait pas le préoccupé plus que ça.

-Woo cool tu devrais bien t'entendre avec Lydia.

-Qui ça ?

-Lydia! La rousse au premier rang. Une fan de mode, comme toi!

-Je suis pas une fan de mode.

-Vu comment tu te fringue, si!

-Je m'habille normalement, je vois pas en quoi je serais une fashion victime!

-C'est plutôt jolie et ça te va bien!

-Merci c'est sympa. Dis-je gêné et toucher par autant de franchise.

-De rien, dit-il en sourient.

Le cour commença, et je détourna le regard pour me concentrer. Je ne devais pas laisser mon objectif de coter et le trouver. Un morceau de papier apparu sur mon cours. Relevant la tête et cherchent du regard le destinataire. Je croisa le regard d'Isaac qui me fit un sourire discret. Je baissa mon regard sur le papier et lu: sa te dirais de manger avec moi et mes pote se midi ?

Un petit sourire illumina mon visage. Ma journée n'avait peu être pas si mal commencé finalement...

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant