Chapitre §

27 0 1
                                    

Yo ! cela fait un moment que je n'ai pas poster surtout sur cette histoire mais en rangent mes dossier j'ai retrouver quelque extrait (dont la fin) de cet fan fiction que j'avais écrit en la commencent. Et comme, en bonne lectrice qui se respecte, je déteste quand une histoire n'est pas fini je vous les poste même si je sais que depuis le temps il n'y a plus grand monde qui me suit !

Bref bonne lecture et a bientôt dans de nouvelle histoire 

$

- première question vous étés tous dans sa meute par se qu'il a une belle gueule ou sa se passe comment !?

-ouais en partie!

-et toi qu'es que Peter ta dit sur nous ?

-rien a pas que je devais trouver Scott!

- j'attend de faire mon ascension


-ton koi ?

-mon ascension. Ah mais oui c vrais vous savez pas !! Ahah que c'est jubilatoire de savoir que vous ne savez encore rien de moi !!

-et toi d'où tu vient ?.

-... Question suivent, pour quoi vous avez tous l'aire de de sortir tout droit de chez un agence de mannequin c'est vrais quoi vous êtes tous plus beau les uns que les autre je sais même pas se qui me retient de vous sautez dessus.

-t'exagère la non !?

-oh oh non

-le quelle tu sauterais dessus en première ?!

-au début j'aurais dit Isaac mais maintenant je dirais Stiles.

-ouais et ensuite ?

-Isaac et ensuite Scott!

-et pas touche OK

-oh t'inquiète je s'avais déjà qu'il étais pris

-comment ?!

-leur odeur il on la même

-quoi ?

-quand deux personne son amoureux il partage la même odeur. Vous le saviez pas !?

$

-Dit moi comment c'est arriver ? Lui demanda Scott.

-Il était convenu que je ne verrais plus jamais mes parent. Raconta Nora. Je devais rester auprès de Peter. Il m'avait dit que ma famille ne comprendraient pas et que mon changement physique était telle qu'il serait impossible de le cacher a qui que se soit.

-Ton ascension ?

-Ouais, elle était dur a cacher vu que je devais m'absenter trois heure par semaine.


On a donc convenu que je resterais au États Unie et que ma mère repartirait a tout jamais en France. Elle devait faire croire au autre membre de ma famille que je n'avais pas survécu a une intervention de plus. En contre partit elle aurait l'assurance que je sois belle et bien en vie.


Il m'a raconter qu'il y avait une légende sur les créateurs de se monde. Ont les appelaient les Anciens, ils possédaient une énergie telle qu'ils étaient presque impossible de les vaincre jusqu'au jour ou un autre peuple, qu'il avait appelé les Wraiths, on détrut presque tout leur peuple. C'étaient des monstres sanguinaires se nourrissent de l'énergie humaine. Mais la connaissance des Anciens était incroyablement évoluer se qui leur avaient permis de créé un être si puissent qu'il serait en mesure de les protégés. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de mettre leur projet a terme. N'aillent plus aucune source de nourriture sur terre les Wraiths s'entre-tuèrent. Il est dit que le dernier survivant aurait crée, lui aussi, des monstres capable de survivre sur terre lors de transformation lunaire.

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant