Chapitre 3: La chasse au trésor

166 12 1
                                    

   La fin du cour arriva, quand la sonnerie retenti je ramassa mes affaires le plus vite possible et me dirigea vers mon cassier. J'avais une heure de libre avent mon prochain cour et je comptais en profiter pour avancer dans mes recherche. Clak

La porte de mon cassier claqua violemment avant que j'ai pu finir.

-Je te manque déjà ? Dit-je avec le sourire.

-Tu lis dans mes pensée !me répondit Isaac avec un aire mutin. Trêve de plaisanterie, tu n'a pas répondu pour se midi !

-Mhm je sais pas tu me paie combien?

-Te fous-tu de ma gueule Ross ? Me dit-il en arquant un sourcil interrogateur, toujours appuyer contre les cassier.

-Rien qu'un peu. Rigolent a en perdre haleine devant son aire indigné, Isaac fini par se joindre a moi. Reprennent lentement notre souffle je fini par l'interroger.

-Toi non plus tu n'a pas cour ?

- Non, pourquoi tu voulais m'invité a prendre un café? Et bien ma réponse est oui!

Il me prie le bras et m'emena dans le diner qui se trouvais juste a coter du lycée.

Pour la session recherche que je comptais fait, c'était rater. Isaac nous commanda deux café et nous commençons a discuter de tout et de rien. J'évitais la plus par des questions personnel qu'il me posait mais sa ne semblait pas le perturber. T'en mieux, moins il en saura, mieux sa sera. Au bout d'une demi heur je prétexta que j'avais oublier des cours chez moi et le laissa repartir au lycée.

Je me dirigea vers l'adresse que j'avais trouver sur internet. C'était le dernière endroit ou devais, normalement, loger Peter avant sa disparition.

J'entras dans l'immeuble et me dirigea vers le numéro indiquer. Doucement j'ouvris la porte et mi introduisit. C'était l'un de ses vieux appartement au allure industriel. Je me mie a fouiller toute les pièces et les armoires. J'y trouva plusieurs documents sur des recherches des différents espèce. Mais rien qui indiquerait où Peter aurait pus être.

-Je te dérange peu être ? Me retournent surprise, je vis Isaac le visage défiguré par la colère.

-Je... Enfin je ... Visitais !

-Je savais pas que Derek vendait !

-Derek ! C'est celui qui habite ici c'est sa !? Demandais-je curieuse.

- En quoi sa t'intéresse ! Me répondit-il toujours sur la défensive.

-Je cherche un ami qui a disparu.

- Comment il s'appelle ?

-Ta pas a le savoir. Répondis-je brusquement

-Je peu appeler Derek si tu veux, mais je pence pas qu'il sera très content de voir qu'une inconnue fouille dans ses affaires !

-Les menaces d'un simple Beta ne me font pas peur .

-Comment tu le sais ?dit -il confus

-Tu pue le loup a plein nez.

-Mais toi tu... Tu est quoi ?!

-Tu n'a pas reconnu mon odeur plutôt alléchante Isaac. Non bien sur elle ...Comment dire elle n'existait pas encore ! Mais bon tu n'a pas encore besoin de le savoir. Dit moi plutôt pourquoi tu ma suivie?

-Ton histoire de cours là, sa m'avais l'aire une grosse arnaque et puis ta façon assez détourner pour ne pas répondre au question personnel ma mie la puce a l'oreille je dois dire.

-Alors c'est ça tu ne me fait pas confiance !

-J'ai eu raison non ?

- Je t'aime bien Isaac, mais je peu rien te dire avent d'avoir trouver se que je cherche !

-Et que cherche tu ?

- Scott McCall

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant