Chapitre 4: Le trésor enfin dévoilé

150 11 0
                                    

Marchent dans les couloires moi et Isaac nous nous rendions a notre prochain cours.

-Pourquoi tu veux trouver Scott ?

-J'en sais rien, je te l'ai déjà dit !

-Mais enfin on ne cherche pas quelqu'un sens raison !

-Moi si !

-Nora. Cria t-il en se placent face a moi. Si tu veux que je t'aide il va falloir arrêter de me mentir!

-Isaac...Dit-je en soufflent. C'est compliquer, mais je te promet qu'après l'avoir trouver je t'expliquais tout, Promis!

-Pas de coup fourré !

-Pas de coup fourré.

Lorsqu'on reprit notre route vers les salles de cours, je me stoppa net. Reniflent l'aire comme un loup qui aurait sentie sa proie. Je me tourna vers une porte qui menais a des escaliers.

-Il est là !

-Quoi ?! Qui ça ? Non non tu n'a pas le droit d'aller là ! Me dit Isaac un aire affoler sur son visage essayent de me retenir de la ou provenait l'odeur.

-Pourquoi ? Aurais tu peur que je découvre quelque chose Isaac ?! Sont regard étais fuyant et j'entendis son coeur s'emballer signe d'une soudaine peur.

-Mm c'est bien se que je me disais.

J'ouvris la porte tout en suivent l'odeur, j'arrive dans un espèce de placard. Je me mi a renifler un peu partout pour trouver une porte ou une issue qui me permettait de trouver son origine.

-Tu trouvera rien !

Isaac m'avais suivit et je sentait qu'il était de plus en plus stresser.

-Pourtant c'est pas se que ton odeur me dit. Le regardent malicieusement, je fit un petit sourire satisfait devant son aire inquiet.

Je continua de chercher jusqu'à trouve un dessin dernier une étagère. Je la déplaça et découvris le symbole des loups que Peter m'avais déjà montrée. En son centre se trouvait un cercle dans le quel les griffes d'un loup devait être la clé. Me retournent vers Isaac avec un aire de chien battue je lui demanda.

-Aurais-tu l'amabilité de l'ouvrir s'il te plait ?

-Pff... Crève! Me dit-il avec un sourit sadique.

-Bien tu ne va pas me laisser le choix, Dis-je le regard plein de sous entendu. Regarde moi dans les yeux Isaac,après avoir rouler les yeux il fini par me regardée, son corps se raidie instantanément et je sentis mon pouvoir faire effet. Bien et maintenant tu va ouvrir cette porte.

Tel un pantin, il se dirigea vers la porte et ouvrit le passage. Se réveillent soudain surpris, Isaac me regarda un aire d'incompréhension la plus total.

-Merci, dis-je en passent devant lui.

-Mais t'es quoi au juste?

-Ça mon cher Isaac, tu le saura bien assez tôt!

La porte s'ouvrit sur plusieurs personnes qui semblaient m'avoir entendu arriver. Et visiblement sa ne leurs avait pas plus.

-Wahou quel accueille !l'ironie perçait dans ma voix.

-C'est a dire qu'on ne t'attendait pas de si tôt !

-Et tu ai... ?

-Scott McCall il parait que tu me cherche !

- Les nouvelles vont vite a se que je voie, me retournent lentement vers Isaac un aire de reproche sur mon visage. Et vous êtes tous dans sa meute? C'est par ce qu'il a une belle gueule ou sa se passe comment !?

-Ouais en partie!

-Et tu viens d'où ?

-... Question suivent, pour quoi vous êtes si difficiles a trouver pour temps on ma bien dit que vous étiez au lycée.

-C'est qui "on" ?me questionna Scott sur ses garde.

-"On" ne vous fera pas l'honneur de vous le dire.

~0~

Un plateau se posa brusquement sur ma table se qui me fi relever la tête

-Isaac.. Qu'es ce que tu fait là ?

-Je tiens toujours mes promesses !

-Dégage. Va manger avec t'es amie et fiche moi la paix.

-Hors de question que je te laisse manger toute seul!

-Isaac ...

-Oui?

-Barre toi !

-Moi aussi je t'aime !me dit-il avec un clin d'œil amusé tout en continuent de manger.

Je sentie une vibration se répendre dans tout mon corps. Ma tête se mie a tourner et ma vision devenait de plus en plus flou, les formes qui se dessinait devant moi ne révélait que le contour des choses. Je le sentais, il venait, il était là prêt a surgir n'importe quand...

Je me leva brusquement et couru le plus vit possible vers la sorti du lycée. Plus rien ne comptait autour de moi, seul le sentiment de me cacher me préoccupait a cet instant ...

Me dirigent vers se qui me semblaient être une forêt. Ma respiration était rapide et mes jambes courrait a une telle vitesse qu'il était impossible a tout être humain de me suivre, se qui m'arangais fortement.

Il allait pas tarder a sortir mais sa ne m'inquiétais plus temps que ça maintenant, j'étais prête, je l'attendait, qu'il sorte de moi, qu'il se libère en moi, qu'on ne face plus qu'un...

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant