Chapitre 1: Un rayon de soleil parmi les ténèbres

182 12 1
                                    

     Je venais juste de me réveiller quand ma mère entra a toute vitesse dans ma chambre. Elle avait l'aire toute exciter et un sourire ornait son visage.

   -Ma chérie, j'ai une bonne nouvelle a t'anoncer!

   -Ah oui! On va encore changer d'hôpital?

   Je m'étais redresser, et mon regard indifférent en disait long. A chaque fois c'est pareille, elle croyait avoir trouver un nouveau remède dans un nouvelle hôpital, mais moi je me faisais plus d'illusion. Ma maladie était irréversible et bientôt je finirais paralysé.

   -Oui, non, mais là s'est différent !

   - Mamannn... Tu dit sa a chaque foi sa suffit maintenant. Je voudrais juste rentrée a la maison.

   -Je sais, je sais mais là je t'assure que sa peu marcher. Se n'est pas... Comment dire... Médicale ! Et euh... Il y a une contre partie assez importante pour toi ! Mais je te dit pas tout il va venir le faire lui même, si tu es d'accord, bien sur!

   -Qu'es que j'ai a perdre de toute façon ! Mais bon si sa peu te faire plaisir...

    -Bien! Il ne devrait pas tarder !!

Ma mère étais très enthousiaste a l'idée de rencontré cette homme, elle était assise sur une chaise a mes coter et elle ne semblait pas vouloir arrêt de lancer des coups d'œil fréquent a la porte pour vu que celle-ci veille disparaître.

  Dix long et interminable minutes était passer et des coups a la porte se fit entendre. Après que ma mère est littéralement sauter de sa chaise pour lui ouvrir un homme plutôt grand et muscler entra. Les cheveux châtain claire et les yeux bleu gris. Il avait l'aire d'avoir une quarantaine d'années.

  - Enchanter ! Me dit-il en me tendent sa main. Peter Hale...

The wolf is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant