Instru'

50 2 0
                                    

Les jours passants, Namjoon avait forcément repéré le petit aux cheveux bleu avec son corps de dieu bouger contre tout être vivant qu'il trouvait.

Et ça déplaisait énormément à ce dernier, mais il voulait rentrer dans son jeu pour le séduire. C'est alors ce qu'il fit.

Un soir, alors qu'il avait demandé à un ami de le rejoindre pour animer la soirée après lui avoir expliqué la situation, il alla droit au but, venant directement se coller contre Taehyung.

Une fois que ce dernier avait bien frotté ses fesses contre le corps du plus vieux, ce dernier pris les hanches de Taehyung dans ses mains avant de l'embrasser. Rien de romantique, rien de beau, juste l'embrasser, salement, avec sa sueur et l'alcool qu'émanait de la bouche du plus jeune.

Mais Namjoon aimait quand-même ça. Il avait quand-même aimé les lèvres du plus jeune quand elles avaient rejoint les siennes. Le petit avait bien trop bu et il le savait, mais il n'en fit rien, continuant de balader ses mains sur son corps avant de faire sa demande aux oreilles de Taehyung.

Bien trop tôt, bien trop brute, bien trop osée. Mais ça avait marché.

_______

Et une demi-heure plus tard, leur partie de plaisir venait de se terminée, dans les toilettes du même établissement.

Ils étaient tous les deux en sueur, Namjoon avait ses mains sur le mur autour de Taehyung et Taehyung dos à lui, blottis contre le mur, sans bouger en respirant seulement fortement et rapidement.

Ils ne connaissaient même pas le prénom de l'autre, ni l'âge, ni rien.
Namjoon voulait juste essayer le corps de Taehyung et l'autre avait accepté alors c'est ce qu'il avait fait.

Ils n'avaient pas parlés plus de deux minutes avant de partir aux toilettes, la main de Namjoon tenant fortement le poignet du soumis.
Le dominant l'avait fait entrer dans une cabine avant de le faire tomber au sol puis de lui enfoncer son sexe dans la bouche.
Il avait maltraité la bouche de Taehyung jusqu'à devenir totalement dur et coupant quelques fois la respiration de ce dernier, avant de le relever par les cheveux, le plaquer face contre le mur puis le prendre directement, faisant des mouvements de bassins jusqu'à jouir, dans le préservatif qu'il avait mit juste avant.

Taehyung avait accepté le corps de Namjoon en lui même s'il avait crié et pleuré la douleur de ne pas être préparé.

C'était tout, ni plus ni moin et ça convenait à Taehyung, même si la situation lui était presque confuse, vu l'alcool traînant dans son sang.







Es mierda.

"Instrumentaliste." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant