Le soir précédent, quand Namjoon avait couché avec son amant aux cheveux bleus, il l'avait simplement laissé seul dans les toilettes une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, comme un voleur.
Un voleur d'âme, un voleur de corps.
Le sentiment de la peau de Namjoon était resté contre celle de Taehyung.
Il pensait à lui, cet homme qu'il ne pouvait oublié.Ce soir-là il avait conscience qu'il était soûl mais simplement peut-être pas assez pour oublier le corps de Namjoon.
Après cette partie de sexe sale, dans ces toilettes encore plus sales, Taehyung avait simplement rejoint ses amis, avant de finalement rentrer dormir chez lui.
Namjoon lui, il continuait ce qu'il savait faire. Animer les soirées de cette boîte de nuit, mais ne voyait tout simplement plus Taehyung.
Tous les soirs, il le cherchait du regard sans le trouver.
Il se demandait pourquoi et en venait presque à s'inquièter, sans savoir pourquoi.Quand quelques mois plus tard, alors que les deux protagonistes c'étaient quelque peut oubliés, ils s'étaient recroisés.
Dans cette boîte de nuit, Namjoon avait vu Taehyung et l'avait regardé pendant un bon moment avant que ce dernier ne le remarque.
Taehyung comprit directement que Namjoon était le DJ, et qu'il ne pouvait pas aller le déranger sur son lieu de travail, alors il n'en fit rien.Mais en voyant comme Taehyung le regardait, Namjoon lança une musique, écrit son numéro de téléphone sur un bout de papier avant de rapidement l'amener à Taehyung, sans dire un mot.
Il répartit ensuite aussi vite s'occuper des chansons suivantes, et Taehyung regardait simplement le bout de papier avant de décider d'enregistrer le numéro.______
Deux jours après, lundi, 17h.
Taehyung avait prit son courage à deux mains et faisait sonner le cellulaire de son amant d'une nuit.
Il attendit quelques instant avant d'entendre la voix de Namjoon.
Taehyung, c'est bien toi? Il demandait, le sourire au visage que Taehyung ne pouvait voir.
Euh, oui oui, c'est moi.. Les joues de Taehyung étaient rouges tant il était timide face à Namjoon.
Namjoon était vraiment content que Taehyung l'appelle. C'était signe qu'il lui plaisait. C'est alors pourquoi après une dizaine de minutes de conversation inutile à ses yeux, Namjoon décida d'inviter Taehyung à dîner chez lui, lui donnant l'adresse et l'invitant à prendre des vêtements de rechanges et un pijamas.
VOUS LISEZ
"Instrumentaliste."
Fiksi PenggemarTaehyung aimait la musique et les corps dansants. Namjoon oublier. Chapitres courts.