C'est avec joie que nos deux acolytes s'étaient réveillés le lendemain matin, après leur nuit de folie.
L'un souriant, l'autre encore endormi câlinant le souriant.
Ils étaient finalement assez heureux comme ça, Namjoon l'était en tout cas.
Taehyung se sentait un peu comme sa pute. Mais il était loin de savoir ce que pensait Namjoon de tout ça.Namjoon était comme sur un petit nuage, amoureux. Il avait vraiment eu le coup de foudre pour Taehyung et il ne comptait pas le lâcher ni lui faire de mal. Il voulait seulement tout lui donner. Le rendre vraiment heureux, qu'il oublie ses soirées dégueulasses où il se frottait à tout le monde et surtout n'importe qui.
Namjoon était aussi possessif, trop.
Il voulait déjà Taehyung rien que pour lui. Ce dernier ne se doutant absolument pas de tout ça, pour l'instant________
Il était 18h, Taehyung était reparti chez lui depuis un bon moment déjà et Namjoon se sentait plus seul que jamais. C'était un bazard total, vraiment du n'importe quoi. Il s'en voulait un peu, d'être aussi bête, parce que Taehyung n'en avait rien à foutre de lui. S'il ne l'aurait pas obligé, taehyung ne lui aurait même pas fait de bisou d'au revoir.
Enfin bref, Namjoon était en plein dans ses pensées noires avant qu'un message fit vibrer son téléphone et lui força à lever sa tête, pour diriger son regard vers ce dernier et le prendre en main.
C'était taehyung, lui demandant s'il voulait le rejoindre dans un bar ce soir, avec des amis à Taehyung.
Est-ce qu'il avait envie d'y aller ? Non. Est-ce qu'il allait y aller ? Oui.
Pourquoi ?
Il voulait absolument surveiller Taehyung toute la soirée, et que ce dernier retombe dans son lit. Que son corps ne soit encore qu'à lui pour une soirée.- Amoureux transit de merde.
Ce dit Namjoon à lui-même. Il n'en pouvait plus d'être comme ça, d'aimer si fort et si vite sans rien recevoir en retour. Même si c'était ridiculeusement recent, ça l'epuisait déjà.
VOUS LISEZ
"Instrumentaliste."
FanfictionTaehyung aimait la musique et les corps dansants. Namjoon oublier. Chapitres courts.