Lyrics

35 3 0
                                    

Les formes de Namjoon épousaient parfaitement celles de Taehyung, sous la faible lumière de la lune.

C'était doux, chaud, tendre.

C'était deux corps totalement avides de sexe, ne voulant penser à rien d'autre qu'à ça, ne rien faire d'autre que ça.

C'était eux en sueur, sur la table à manger, le canapé, le bureau, le lit et la douche.
Taehyung adorait la chaleur, la voix, les mains et tout tant que Namjoon le touche.

Puis il se fit violence.
Homme fort homme vif homme excité rendait le plus vieux violent.

Violent dans ses mots, dans ses paroles. Violent surtout avec Taehyung, voulant faire de ce dernier son jouet rien qu'à lui. Voulant même l'enfermer dans cette maison pour toujours. Il s'y sentait bien et il savait que l'autre aussi s'y sentirait bien.

Toute la nuit, puis la journée d'après était comme le calme après la tempête.

Un endormi et l'autre réveillé de douleur dans tous son corps

Après la tempête le calme, le calme dans la maison mais la tempête dans son corps.

Il fixait tout autour de lui des yeux, se posait mille questions et l'esprit embrumé ne fit rien.

Il avait le corps en mille morceau, échangé contre la meilleure soirée de sa vie, contre avoir connu son amant, contre le cœur bien rempli.

______


Namjoon, pendant que l'autre prenait son bain, avait peur.
Il était encore et toujours chez lui, l'heure n'avait pas beaucoup avancée alors qu'il avait déjà peur.

Peur pourquoi ?


Namjoon, amoureux transi depuis toujours.

"Instrumentaliste." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant