Les jours défilaient ensuite à une allure folle tandis que nos amants ne s'étaient pas revus.
Namjoon était quasiment tout le temps occupé par son travail, et Taehyung avait chopé une gastro.
Alors voilà pourquoi ils ne s'étaient toujours pas revus.
Puis alors que Namjoon faisait défiler son fil Instagram, il vit une photo qu'avait posté Taehyung.
Il était avec un autre homme, dans un lit. Le commentaire était seulement
"Coconing", et Namjoon devenu vert de jalousie.Il composa alors directement le numéro du plus jeune pour lui dire qu'il lui donne son adresse.
C'est ce que fit ce dernier, attendant maintenant simplement la venue de Namjoon.
————
Namjoon arriva, assez froissé de tout ça. Il voulait mettre les choses au claires mais taehyung était déjà entrain de l'embrasser langoureusement. C'était réglé.
Ils s'embrassaient comme ça pendant un bon moment avant que Namjoon coupe ce baiser, Taehyung commençait déjà à se dévêtir devant lui.
Alors le dominant ne put s'empêcher de se laisser aller, caressant et profitant de tout le corps que l'autre homme lui offrait..
C'était le péché sacré, la plus belle chose dans tout ce monde.
Les deux appréciaient ça. Tellement fort qu'en un rien de temps c'était fini, et qu'ils recommencèrent, comme à leur dernière fois.C'était ça toute la nuit, comme sans fin, sans stop, un simple besoin constant, comme celui de respirer.
Comme s'ils avaient fait de l'apnée, puis sortaient enfin de l'eau. Remplissant leur poumon du corps de de l'autre.
Et quand finalement la fatigue les avaient emportée, c'était alors trop tard pour Namjoon.
VOUS LISEZ
"Instrumentaliste."
FanfictionTaehyung aimait la musique et les corps dansants. Namjoon oublier. Chapitres courts.