chapitre 1

7.8K 249 186
                                    


Pdv Gyu:


Cela fait bien six ans que je l'ai rencontré et son sourire chaleureux  a toujours su me réconforter le cœur .mais aujourd'hui il a l'air mélancolique ... j'espère qu'il va bien . Ont étaient en route pour aller voir urokodaki -san qui voulait savoir comment ont allait depuis. Peut être que ça rappelle des souvenirs à tanjiro-san...

Pdv de tanjiro :

Je suis content d'aller voir urokodaki-san avec gyu-kun et nezuko-chan mais depuis hier je me sans un peu bizarre....je ne suis pourtant pas malade.... sûrement rien de grave mais bon.sinon gyu-kun aussi a l'air d'être dans les vap , enfin ce n'est comme s'il parlais beaucoup non plus.ah!!! Nous sommes arrivés !!!

-Gyu-kun ! Regarde la maison de urokodaki-san !!!!😀

-Oui , j'ai vu.😒

-aller , dépêche toi !!😄

Pdv de tanjiro :

Pourquoi faut-il qu'il soit toujours blasé?😩 enfin, je suppose qu'il est fatiguée du voyage.il faut dire que je suis crevée , la dernière mission m'a épuisé ! D'ailleurs nezuko-chan ne s'est toujours pas réveiller , j'espère qu'elle fait de beaux rêves.☺️.

Pdv externe :

Plus tard dans la soirée urokodaki-san et gyu sont restés discuter après le repas . ( Nezuko-chan dors toujours.)

- alors , de quoi voulais tu me parlé , gyu?

-c'est assez personnel... vous êtes sur ?

-Oui si sa te pèse vraiment sur la conscience.👺

-Hé bien... voilà, je crois que j'ai des sentiments pour tanjiro mais j'ai peur qu'il réagisse mal ou qu'on perde notre relation d'amitié.

- je vois...je ne crois pas pouvoir t'aider la dessus, c'est à toi de voir se qu'il faut faire ou pas. D'ailleurs , il me semble qu'il n'était pas lui-même Aujourd'hui non?

- je lui demanderai tout à l'heure.

Pdv externe :

Après leur conversion .

Pdv tanjiro :

Après avoir pris mon bain et avoir enfiler mon pyjama , je suis allé dans mon lit et regarda le mur en face de moi.(ça rime !😹)
Toutes sortes de penser me traversait l'esprit mais je fis de mon mieux pour essayer de dormir quand soudain Gyu-kun ouvrir la porte . Je fis semblent de dormir c'était sûrement un reflex vue qu'en fait je n'en vois pas l'utilité.😅
Puis, je tendis l'oreille , au point où j'en suis... autant joué les agents secrets , de toute façon je n'arrive pas à dormir. Je l'entendait se déshabiller dans mon dos et ....attteeend ? Pourquoi je suis tout rouge moi ? Je devrais pas , c'est pas la première fois qu'un amis se déshabille à côté de moi , alors pourquoi ?!!!

-TANJIRO !

Je sursaute.

-Je sais que tu ne dors pas.😑

- désoler ...😶

-Je peux te poser une question ?

-oui , quoi Gyu-kun ?

-Qu'est ce qui te rend mélancolique à ce point ?

kimetsu no yaiba fanfiction. 🌸 tanjiro x gyu yaoi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant