chapitre 3

4.5K 139 267
                                    


Je pense que c'est la dernière partie mais si vous voulez une petite suite , marquez le moi dans les commentaires. 😸

⚠️⚠️⚠️ Alerte gros délire

Pdv de tanjiro ( enfin, plus qu'un point de vue c'est un rêve...)

Tiens... j'ai l'impression que je suis dans un endroit chaud et douillet...attend, c'est quoi ça je suis dans la tanière d'un animal ou quoi?!

Je regarde autour de moi en faisant attention à ne pas me cogner la tête quand tout d'un coup je vois ................ giyuu ?!!!!!

- tanjiro-kun , embrasse moi mon choux a la crème fraîche de brocolis !!!!!😘

-AAAAARGH!!!!!!!!!!!!

- tanjiro ça vas ?😶

- GIYUU !!!!

- oui...?😶

- fait moi tout ce que tu veux, mais pitié, pas de brocolis !!!

-😶..........ok......

- euh.... désolé je crois que j'ai fait un rêve un peu bizarre...

-Je vois ça. Habille toi et descend manger, on a reçu une nouvelle mission.

-Oui j'arrive.

Pdv de giyuu

Je me demande ce qu'il a fait comme rêve. En tout cas il devait être bien étrange .

Pdv tanjiro.

Je veux mourir !!!!!!
A chaque fois que je regarde giyuu je revois cette scène où il était habillé en castor et où il parlait de brocolis.....

D'ailleurs le ça me fait penser que le fait qu'il veuille m'embrasser ne m'a pas vraiment rebuté au final.

NON NON NON ET NON!!!!!!
Tu dois arrêter de penser a des trucs comme ça tanjiro !!!
Si je continue je vais finir par être vraiment....bon, je pense qu'un peut de réflexion s'impose....

Après avoir mangé.

- tanjiro ?

- oui ?

- prends nezuko, ont y va.

- oui j'arrive au revoir , monsieur urokodaki !

- au revoir tanjiro , au revoir giyuu et nezuko!

- oui!

- au fait giyuu , de quoi vous avez parlé urokodaki et toi hier soir ?

- des dernières missions qu'on a faite ensemble.🙄

- Giyuu, tu sais pas mentir .😑

- écoute tanjiro...je...je voulais te dire quelque chose d'assez important pour moi...

- vas-y ont est amis après tout !🙂

- ...oui..

Pdv de giyuu

En entendant tanjiro prononcer ces paroles , j'entendis une voix dans mon cœur qui me disait '' non '' enfaite , je ne peux pas lui dire.
Si je fais ça , tanjiro sera blessé.
Si je cède à ce petit caprice , tout va changer. Tanjiro ne me sourira peut être plus comme avant, peut être même qu'on ne parlera plus ensemble.je ne veux pas de ça, si tout doit changer, je préfère ne pas le lui dire.

- giyuu?...

- enfaite non, tu as raison ont a pas parlé des missions, ont a parlé de nezu-

- giyuu je sais que tu ment encore.

- j'ai peur que tout ne soit plus comme avant !

- hein?

- si je te le dis tu changeras et moi je ne pourrai pas le supporter !!!

Pdv de tanjiro

Je voyais une petite larme coulée sur sa joue, elle était petite mais se déversait sur mon cœur comme un immense raz-de-marée .

- écoute giyuu , je vais te dire une chose dont je suis certains :

Beaucoup de choses vont peut-être changer autour de nous et peut-être  que notre relation sera un peu différente mais nous nous ne changeront jamais, tout simplement car ont évolue. Les gens évolue , leur sentiments évolue mais ils ne change jamais.

- tanjiro...

- donc vas-y, Di moi ce que tu as sur le cœur, comme ça tu ne le regretteras pas !

C'était la première fois que je le voyais pleurer, et c'est peut-être la dernière fois. malgré tout j'espère pouvoir continuer à le soutenir et l'aider quand il en aura besoin.

- tanjiro.

- oui?

- je vais te le dire.

- oui!

- tanjiro !

- oui...?

- je t'aime.

-...je...j-je vois...je crois que moi aussi...

- tu es tout rouge.😶

- toi aussi...😣

- hé hé...bon je crois que notre relation vas un peu changer effectivement...par contre, toit tu ne changeras pas , hein...

- toit non plus !😊

- oui.

Et VOILÀ !!!!! Ce chapitre était un peu plus long que les autres mais c'est parce que c'est la fiiiiiiiinnnnnn!!!!!!😿😭

Après ci vous voulez une petite suite j'essaierai de l'écrire après marquez dans les commentaires si ce sera un lemon ou non car finalement je n'en ai pas fait.

Après je n'ai jamais vraiment écrit de lemon ( à part dans mes fantasmes 😏) donc soyez un petit peu indulgent.

Si c'est le dernier chapitre alors je vous reverrai dans l'histoire que j'ai prévue d'écrire.( Voir notes de l'auteur avant la deuxième partie.)

Merci beaucoup et à bientôt !!!😸

Merci beaucoup et à bientôt !!!😸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
kimetsu no yaiba fanfiction. 🌸 tanjiro x gyu yaoi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant