⚠️⚠️⚠️
J'avais pas réussi à le faire la fois dernière, mais cette fois ci je ferai un lemon, un vrai de vrai.il sera nulle mais au moins ce sera un lemon !😤😣😅😂
Aller, bonne lecture.
- giyuu, tu veux me dire quelque chose ?
-...
Pdv tanjiroGiyuu me regardait et....me regardait....😅
- donc...tu veux quoi...?
- ça te dirait qu'on dorme ensemble cette nuit ?
-............😶.........ok......
- ça va tanjiro ?
- o-oui, pourquoi ?
- t'est tout rouge.
- ah....ah bon ?😅
Sans que je m'en rendre vraiment conte, giyuu s'était déjà couché dans mon futons a quelques centimètres de moi.
C'était la première fois que je pouvais voir son visage endormi de si près.J'allais enfin m'endormir quand...
Je sentais giyuu me prend dans ces bras et me......... DÉSHABILLE ???????!!!!!- g-giyuu, qu'es ce que tu fais...?
- je pensais que tu avais dit dans le chapitre précédent qu'ont continuerai tout à l'heure ?
Moi:
- Giyuu, tu peux éviter de briser le quatrième mur s'il te plaît ?Fûka :
- Eh, toi!!! Qu'est ce que tu fais ici, t'étais pas sensée être dans notre histoire ?
Moi:
Toi, retourne d'où tu viens, je t'expliquerai plus tard. C'est pas sensée être un crossover ce chapitre.
Retour à la normale.😂😅
C'est vrai que tout à l'heure, j'avais dit à giyuu qu'on pourrait continuer plus tard.mais j'avais dit ça parce que j'étais super gêné et que je savais pas quoi dire...
Giyuu commençait a m'embrasse la clavicule et a m'enlever un peu plus mon pyjama.
- tu veux qu'on aille plus loin, ou je continue ?
- bas...qu'es ce que tu préfères toi, giyuu ?
- je pense que les lecteurs arriverons très bien a s'imaginer la suite et que si cette fanfic s'arrête maintenant ont pourra continuer en toute intimité.
- c'est vrai que je me sens observer depuis tout à l'heure.
Moi :
MAIS QU'EST CE QUE VOUS RACONTER ???!!!! Je suis en train de sacrifier tout mon honneur pour écrire cette fichue fanfic et vous voulez arrêter maintenant ??!!
- oui.
- oui.- Tanjiro, s'il te plaaaaaiiiiit.....😭
- désolée mais j'ai pas trop envie que des gens me regarde quand je suis dans un moment intime avec quelqu'un.😫et puis, avec l'anime qui est entrain de sortir, je suis un peu occupé.
-😔😒😕🤔🤗 ok.
Bon, puisque ces deux là son visiblement occupé cette fanfic s'arrête là.
Je remercie tous le monde qui m'a soutenu dans cette histoire assez...
... délirante...?
Je vous souhaite de faire mieux que moi et à bientôt !
VOUS LISEZ
kimetsu no yaiba fanfiction. 🌸 tanjiro x gyu yaoi.
Fanfictanjiro se bât désormais aux côtés de Gyu et sa sœur nezuko contre les démon , mais depuis quelques temps gyu découvre qu'il éprouve peut être plus que de l'amitié pour tanjiro. ⚠️ Attention, je précise que cette fanfic est légèrement partie en coui...